Table des matières
Pourquoi Emma Watson Est-elle devenue actrice?
Emma Watson [ˈɛmə ˈwɒtsən], née le 15 avril 1990 à Paris, est une actrice britannique. Elle est devenue célèbre en jouant, de son enfance en 2001 à l’âge adulte en 2011, le rôle d’Hermione Granger, l’un des trois rôles principaux dans la série des films Harry Potter.
Quel âge avait Emma Watson quand elle a tourné Harry Potter?
Emma Watson (Hermione Granger), aujourd’hui 26 ans, a 10 ans quand l’aventure Harry Potter commence pour elle.
Quels sont les talents de Emma Watson?
Emma Watson révèle ses talents précoces de comédienne à l’occasion d’un récital de poésie, la Daisy Pratt Poetry Competition, qu’elle remporte brillamment à l’âge de sept ans avant d’interpréter des spectacles scolaires tels que Arthur : the young years et The Happy prince, alors qu’elle étudie à la Dragon School.
Comment est née Emma Watson?
L’actrice, mannequin et militante anglaise est née comme le premier de deux enfants nés de l’union entre ses parents. Les parents d’Emma Watson sont tous deux avocats de formation et en exercice à Maisons-Laffitte, Paris.
Quelle est la fortune de Emma Watson?
Avec une fortune personnelle de 70 millions de dollars, Emma Watson serait en voie de devenir l’une des actrices les plus rentables et la mieux payée de l’industrie du cinéma selon le journal « Daily Mail ». La Britannique avait touché 2,5 millions de dollars en amont pour son rôle dans «La Belle et la Bête», sorti en 2017.
Qui est Emma Watson dans la saga de Harry Potter?
Pour le plus grand bonheur des fans d’Harry Potter, la chaîne TF1 a décidé de passer toute la saga des aventures des sorciers. Emma Watson y incarne l’intelligente Hermione Granger. Elle fait partie du groupe d’amis de Harry Potter avec le maladroit mais attachant Ron Weasley.
Quand est-ce que Emma Watson est à la première place de la marque Burberry?
De 2005 à 2009, elle est à la première place cinq fois consécutivement. Elle est à nouveau troisième en 2011, et deuxième en 2012. Alors qu’Emma Watson reprend ses études universitaires, elle devient l’égérie publicitaire de la marque britannique Burberry pour la campagne automne/hiver 2009, puis 2010.