Pourquoi il est déconseillé de faire un tatouage pendant la grossesse?
C’est pourquoi il est généralement déconseillé de vous faire tatouer sur le ventre tant que vous n’avez pas eu d’enfants. Cependant si vous avez déjà un tatouage sur le ventre, pensez à bien l’hydrater pendant la grossesse avec des crèmes hydratantes. Un tatouage pendant la grossesse : risqué…
Pourquoi tatouer sur le ventre après l’accouchement?
Après l’accouchement, il est possible qu’il ne retrouve pas sa beauté initiale. C’est pourquoi il est généralement déconseillé de vous faire tatouer sur le ventre tant que vous n’avez pas eu d’enfants. Cependant si vous avez déjà un tatouage sur le ventre, pensez à bien l’hydrater pendant la grossesse avec des crèmes hydratantes.
Est-ce que le tatouage pique lors de l’accouchement?
S’il ne peut pas être évité, il n’existe aucune contre-indication à ce que l’anesthésiste pique au travers du tatouage « , souligne le Dr Kluger. Si la majorité des femmes appréhende cette grosse piqûre, la péridurale permet d’atténuer les douleurs lors de l’accouchement.
Pourquoi un tatouage sur le ventre est déconseillé?
Un tatouage sur le ventre va être déformé par le grossissement du ventre. Après l’accouchement, il est possible qu’il ne retrouve pas sa beauté initiale. C’est pourquoi il est généralement déconseillé de vous faire tatouer sur le ventre tant que vous n’avez pas eu d’enfants.
Est-ce que le tatouage se situe sur le ventre?
Si le tatouage se situe sur le ventre là où la césarienne est pratiquée (au dessus des poils pubiens), le problème est le même que ci-dessus. Mais cette fois sans aucune alternative : la césarienne doit être pratiquée alors que l’absence de péridurale n’empêchera pas l’accouchement.
Comment privilégier un tatouage?
Les traits du tatouage peuvent s’étirer et s’éloigner du rendu initial. Le mieux est donc d’attendre un peu avant de franchir le cap d’un grand tatouage et privilégier les petits motifs comme un mot ou une phrase. Sur le haut, sur le bas ou sur toute la hanche, le choix est large.