Pourquoi la Colpotrophine?

Pourquoi la Colpotrophine?

COLPOTROPHINE, capsule vaginale appartient à un groupe de médicaments appelés traitement hormonal substitutif (THS) vaginal. Ce médicament est utilisé pour soulager les symptômes de la ménopause au niveau vaginal tels que la sécheresse ou l’irritabilité.

Comment utiliser le Colpotrophine?

En général 1 application par jour sur la vulve, en couche mince, suivie d’un léger massage, pendant une semaine puis 1 application 1 jour sur 2 jusqu’à disparition des symptômes. Votre médecin visera à prescrire la dose la plus faible efficace pour traiter vos symptômes pendant la durée la plus courte possible.

Comment utiliser Colposeptine?

COLPOSEPTINE, comprimé gynécologique ne doit pas être avalé. Les comprimés, préalablement humectés, seront introduits aussi profondément que possible dans le vagin, de préférence le soir au coucher. La façon la plus facile de procéder est de vous allonger sur le dos, les genoux repliés et écartés.

Comment prévenir l’atrophie vaginale?

L’atrophie vaginale est un trouble très fréquent et, dans de nombreux cas, difficile à prévenir, car elle est une conséquence de l’évolution naturelle des hormones féminines tout au long de leur vie. Pour soulager les symptômes produits par ce trouble, deux traitements sont divisés en traitement non hormonal et traitement hormonal:

LIRE AUSSI:   Comment se payer une maison?

Comment soulager les symptômes de vaginite atrophique?

Pour soulager les symptômes produits par ce trouble, deux traitements sont divisés en traitement non hormonal et traitement hormonal: Dans le traitement non hormonal pour les femmes atteintes de vaginite atrophique, deux éléments essentiels, les hydratants et les lubrifiants vaginaux, se démarquent.

Quels sont les changements de style de vie pour l’atrophie vaginale?

Il y a plusieurs changements de style de vie qui pourraient aider les gens à soulager les symptômes de l’atrophie vaginale. Cesser de fumer: Le tabagisme réduit les niveaux d’œstrogène et augmente le risque d’atrophie vaginale, ainsi que d’autres conditions telles que l’ostéoporose.

Quels sont les lubrifiants pour l’atrophie vaginale?

Un certain nombre de lubrifiants naturels peuvent aider à soulager les symptômes de l’atrophie vaginale. Ceux-ci inclus: Jojoba. Huile de noix de coco. Aloe vera. Les suppositoires de vitamine E stimulent la muqueuse vaginale normale et aident à prévenir les infections.