Pourquoi laisser partir les gens?

Pourquoi laisser partir les gens?

C’est la chose la plus difficile que tu auras à faire dans ta vie, et elle sera aussi la plus importante : arrête de donner ton amour à ceux qui ne sont pas prêts à t’aimer. Arrête d’avoir des conversations difficiles avec des gens qui ne veulent pas changer.

Pourquoi s’accrocher à quelqu’un?

Vivre avec ce besoin quasi  »indispensable » peut finalement être un véritable coup de massue pour le moral et réduire notre bonheur. S’accrocher à quelqu’un ou à une idée serait un peu notre cocon, cela procurerait un sentiment de sécurité face à l’inconnu, à la peur du nouveau.

Pourquoi ne pas laisser partir les gens qui n’ont jamais rien fait pour rester?

LIRE AUSSI:   Qui a cree le muesli?

Nous devons laisser partir les gens qui n’ont jamais rien fait pour rester, ces personnes dont les sentiments sont temporaires et pour qui vous avez investi du temps et des illusions. Cela demande beaucoup de courage, mais il ne faut pas le voir comme une fin, plutôt comme le début de quelque chose de nouveau.

Pourquoi j’ai aimé quelqu’un qui était mauvais pour moi?

J’ai aimé quelqu’un qui était mauvais pour moi. Et cette personne m’a aimé, même si j’étais mauvais pour lui. Peut-être que nous étions masochistes et que c’était la raison pour laquelle nous nous aimions beaucoup ou peut-être que nous nous serions aimés encore plus si nous avions été compatibles l’un pour l’autre, je ne le saurai jamais.

Est-ce que votre coeur sait que c’est la seule chose à faire?

Votre coeur peut vous dire le contraire, mais votre raison sait que c’est la seule chose à faire. Ce n’est pas lâche non plus. Il y a des moments où vous avez besoin de plus de courage pour partir que de rester.

LIRE AUSSI:   Comment epiler les bourses?

Comment se retrouve-t-il prisonnier de celui qui fait du mal?

Celui qui alimente la colère, la rancune et le ressentiment se retrouve prisonnier de celui qui lui a fait du mal. C’est aussi simple et désagréable que cela.