Pourquoi les hommes portent un string?

Pourquoi les hommes portent un string?

Le string s’avère aussi pratique pour le sport (ou la danse) puisqu’il libère les cuisses de toute entrave de tissus et laisse libre cours aux mouvements. Porté sans extravagance, le string masculin peut-être aussi discret qu’un boxer ou qu’un slip sous une chemise ou même en costume.

Pourquoi porte un string?

Cette ficelle qui laisse exposées vos fesses, donne la liberté à vos courbes de s’exprimer, un avantage impossible avec une culotte simple. Ce sous-vêtement se contente simplement de soutenir suffisamment votre bassin tout en laissant exposées vos hanches.

Est-ce agréable de porter un string?

Si l’idée de porter un string vous a déjà traversé l’esprit, les préjugés autour de ce sous-vêtement vous ont peut-être rapidement détourné de ce projet. Et pourtant, de nombreux adeptes du string masculin affirment que ce dernier peut se révéler très agréable.

Est-ce que le string est un sous-vêtement féminin?

Depuis que le string s’est imposé dans le monde des sous-vêtements féminins, il est immédiatement entré dans l’imaginaire collectif du monde érotique et séducteur. Aimé avant tout par les femmes, le string est le sous-vêtement parfait pour donner une touche de sensualité et d’érotisme à notre silhouette.

LIRE AUSSI:   Comment traiter une tumeur osseuse?

Quelle est l’histoire du string?

Vêtement sensuel et intemporel, le string raconte depuis des décennies une histoire faite d’attractions mystiques des corps et d’impossibles que je ne peux pas voir. Un accessoire de la garde-robe féminine qui ne laisse aucune place aux allusions et aux interprétations : le string reste un must dans le tiroir d’une femme.

Est-ce que le string était en vogue dans les années 70?

Largement popularisé dans les années 70 avec l’émancipation des femmes et la liberté donnée au corps et aux mouvements, le string ne cessa d’accroître sa popularité grâce à son côté très glamour, en vogue lors de ces époques. A tel point que dans les années 90 et 2000, il était à la mode de le montrer en partie sous un jean.