Table des matières
Pourquoi ne pas se voir deux fois par semaine?
Il est important de ne pas se voir plus de deux fois par semaine, cela donne le temps aux sentiments les plus profonds de s’infiltrer dans votre subconscient. Autre raison évoquée par l’expert: passer trop de temps ensemble pourrait rapidement faire flipper l’un des deux protagonistes.
Pourquoi vous ne voyez cette personne qu’une fois toutes les deux semaines?
Si vous ne voyez cette personne qu’une fois toutes les deux semaines, c’est comme si vous recommenciez depuis le début à chaque nouveau date.» Et si, finalement, le meilleur conseil restait celui-ci: ne vous prenez pas la tête et écoutez votre cœur.
Comment voir quelqu’un une fois durant le week-end?
«Voir quelqu’un une fois durant la semaine et une nuit durant le week-end permet de faire avancer les choses, explique Bonnie Winston, expert en relations, à « Bravo TV ». Si vous ne voyez cette personne qu’une fois toutes les deux semaines, c’est comme si vous recommenciez depuis le début à chaque nouveau date.»
Pourquoi vous parler de lui pendant les soirées de la semaine?
S’il vous contacte seulement pendant les soirées de la semaine et que vous n’entendez jamais parler de lui pendant les weekends, c’est surement parce qu’il les réserve à ses potes ou aux femmes qu’il considère comme bonnes pour une histoire d’amour.
Comment s’en tenir à deux fois par semaine?
« Il est important de s’en tenir à deux fois par semaine. Ainsi, loin de votre nouveau compagnon, vous avez le temps de faire le point sur votre couple . » On peut alors réaliser si cette personne nous plaît vraiment ou si on est aveuglée par l’image qu’on se fait du couple et la joie de ne plus être seule.
Quelle est la règle d’or pour un couple récent?
Son confrère Seth Meyers a livré sa règle d’or au site « Psychology Today ». Selon lui, un couple récent ne devrait pas se voir plus d’une fois par semaine. La raison? Accumuler les rendez-vous trop rapidement donne l’illusion de connaître intimement celui qui fait battre votre cœur… alors qu’il faut des mois, voire des années, pour y parvenir.