Quand changer d Eponge konjac?

Quand changer d Eponge konjac?

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, les éponges Konjac n’échappent pas à la règle. Comptez 2-3 mois d’utilisation, selon la façon dont vous la traiterez. Après, il faudra la remplacer. Ce type d’éponge, végétale, dure moins longtemps qu’une éponge traditionnelle.

Quand Faut-il exfolier son visage?

Si les peaux normales peuvent s’exfolier une fois par semaine, et jusqu’à deux fois par semaine pour les peaux grasses, les peaux sensibles, sèches ou réactives se contenteront, elles, d’un gommage tous les 15 jours.

Comment se nettoyer le visage avec une eponge konjac?

Avec ses fibres, l’éponge konjac permet une exfoliation légère de la peau. Nous vous conseillons donc de prévoir un gommage du visage environ une fois par semaine pour une peau nette, débarrassée de toutes les impuretés ! Tout comme pour l’éponge, choisissez votre gommage en fonction de votre type de peau.

Comment utiliser une éponge biodégradable?

Cette éponge 100\% naturelle et biodégradable peut s’utiliser à la fois sur le corps et sur le visage. Elle a la particularité de nettoyer et d’exfolier la peau en douceur. Elle convient donc à tous les types de peau, même les plus sensibles . On trouve également des éponges exfoliantes élaborées grâce au recyclage des bouteilles en plastique.

LIRE AUSSI:   Comment devenir transporteur de voiture de luxe?

Comment utiliser l’éponge konjac?

C’est le cas de l’ éponge konjac. Cette éponge 100\% naturelle et biodégradable peut s’utiliser à la fois sur le corps et sur le visage. Elle a la particularité de nettoyer et d’exfolier la peau en douceur. Elle convient donc à tous les types de peau, même les plus sensibles .

Quelle est l’exfoliation du corps?

L’exfoliation du corps est un geste de beauté nécessaire pour se débarrasser des cellules mortes, favoriser la circulation ou encore éliminer les toxines. Un geste hebdomadaire qui permet aussi à la peau de mieux absorber les produits hydratants .

Comment se passe l’éponge sous la douche?

Sous la douche, une fois le corps mouillé, on dépose sur l’éponge une petite quantité de produit lavant. Puis, on passe l’éponge sur tout le corps en massant avec de petits mouvements circulaires en insistant tout particulièrement sur les zones les plus rêches.