Quand il neige a New York?

Quand il neige à New York?

Le mois de janvier est à éviter car c’est le plus froid. Il peut même tomber 50 cm de neige en une seule nuit. Les mois de décembre, février et mars sont également assez froids. La période idéale pour se rendre à New York est donc celle comprise entre le mois d’avril et la mi-octobre.

Quand y A-t-il de la neige à New York?

En hiver, de décembre à mars, il peut faire très froid sur New York. Janvier et février sont les mois les plus froids avec des températures maximales qui ne dépassent pas les 7°C et il n’est pas rare que la neige fasse son apparition. Les journées y sont peu ensoleillées et c’est souvent la grisaille qui domine.

Quelle est la température moyenne de New York?

Le climat de New York est continental, avec des hivers froids et des étés chauds . La température moyenne en janvier est de 0,5 °C, celle de juillet est de 24,5 °C. Voici les températures moyennes. La ville est située sur la côte, mais elle est aussi sur le bord d’un continent qui se refroidit beaucoup en hiver et…

LIRE AUSSI:   Comment soigner un mal perforant au pied?

Quelle est la météo de septembre à New York?

Climat – New York. Au début du mois de septembre, la météo est encore souvent caractérisée par la chaleur et l’humidité, avec le soleil et aussi quelques orages de l’après-midi, puis elle devient rapidement douce et relativement calme jusqu’à la mi-octobre, tandis que dans la seconde moitié d’octobre il peut y avoir un peu de froid.

Quels sont les meilleurs mois pour visiter New York?

Les meilleurs moments pour visiter New York sont le printemps et l’automne, pour éviter le froid de l’hiver et la chaleur de l’été, et en particulier, le mois de mai et de la mi-septembre à la mi-octobre. Même juin est souvent un bon mois, mais parfois il peut être très chaud.

Quelle est la meilleure période pour partir à New York?

Trouvez la meilleure période pour votre voyage ! New York a une météo très changeante avec des précipitations modérées toute l’année, des vagues de chaleur en été et un temps très froid en hiver. Ainsi, la meilleure période pour partir à New York se situe plutôt en automne et au printemps. Le mois de septembre est idéal.