Quel aliment Peut-on manger après un blanchiment dentaire?
Les aliments et les boissons que vous pouvez manger après un blanchiment dentaire
- Les volailles ou les poissons blancs.
- Les pommes de terre blanches.
- Le riz et les fèves (à condition d’éviter les fèves foncées)
- Les pâtes accompagnées de sauces blanches ou à base de crème.
Comment éviter le blanchiment dentaire?
Le soin dentaire, particulièrement pendant les 24 premières heures après le traitement, vaut la peine pour préserver la qualité du blanchiment. Pour plus d’information sur le blanchiment dentaire, vous pouvez consulter notre blog ‘ Conseils et astuces pour promouvoir les blanchiments dentaires dans votre cabinet ‘.
Pourquoi le fromage blanc est bon pour les dents?
Le fromage blanc, qui est également connu pour être bon pour les dents et empêcher les problèmes dentaires, commes les problèmes de gencives, dû à son haut niveau de calcium. Le soin dentaire, particulièrement pendant les 24 premières heures après le traitement, vaut la peine pour préserver la qualité du blanchiment.
Quels sont les aliments qui peuvent tâcher les dents?
Les aliments qui contiennent naturellement des couleurs vives et pouvant tâcher les dents, comme les viandes rouges, les sauces rouges, la bolognaise, chocolat, curry et autres aliments particulièrement colorés, les aromes de fromage en poudre, le vinaigre balsamique, et tous les fruits excepté la banane.
Quelle est l’efficacité du blanchiment?
Avant surgélation, le blanchiment permet, outre la destruction des enzymes, l’élimination des gaz occlus dans les tissus et limiter par conséquence les phénomènes d’oxydation. L’efficacité du blanchiment peut être contrôlée en testant l’inactivation ou la présence de deux enzymes largement répandues dans les végétaux : la catalase et la peroxydase.