Quel est le disque vinyle le plus cher du monde?

Quel est le disque vinyle le plus cher du monde?

Elvis Presley – My Happiness (1953) – 244 668 € Plus de 60 ans après son enregistrement, ce disque vaut aujourd’hui plus de 244 000 euros.

Quels vinyles indispensables?

Depuis le grand retour du vinyle, les collectionneurs d’antan reviennent sur le devant de la scène.

  • Pink Floyd – « Dark Side of The Moon »
  • Public Enemy – « It Takes a Nation of Millions to Hold Us Back »
  • Massive Attack – « Blue Lines »
  • Chuck Berry – « Chuck »
  • Sade – « Diamond Life »
  • Dr Dre – « 2001 »
  • Quel est le disque le plus cher jamais vendu?

    Le disque le plus cher jamais vendu est cet album 2015 du Wu-Tang Clan. Ce qui le rend si précieux, c’est le fait qu’une seule copie a été créée. C’est le septième album studio de Wu-Tang Clans, qu’ils ont enregistré en secret pendant six ans.

    LIRE AUSSI:   Quelle est la definition de juridiction?

    Quels sont les métaux précieux du platine?

    D’autres métaux précieux comprennent les métaux du groupe du platine: le ruthénium, le rhodium, le palladium, l’osmium, l’iridium et le platine, dont le plus largement commercialisé est le platine. FOREUSE SOILMEC SM6 NEUVE ! en vente à PRIX 157000 € !!!! Jusqu’à ce jour, le c se trouve être le métal le plus cher au monde.

    Combien coûte un disque de collection?

    La raison est simple : il n’a été produit qu’en très faible quantité. Et même si ce disque est devenu un objet de collection, il ne coûte pas une fortune sur le marché. Comptez environ 1 000 euros. La plupart des gens qui le possèdent n’ont même pas conscience qu’il s’agit d’un objet rare.

    Quels sont les métaux précieux les plus chers au monde?

    La liste des métaux précieux coûteux et des chiffres mentionnés ci-dessous a été compilée à partir de diverses sources sur le Web, telles que 911Métallurgiste & Investissements dans l’or. Voici les 10 métaux précieux les plus chers au monde: 10. Indium