Quel est le mot le plus long de la langue allemande?

Quel est le mot le plus long de la langue allemande?

La BBC penche pour “Donaudampfschifffahrtsgesellschaftskapitaenswitwe” (qui signifie “la veuve d’un capitaine de la compagnie des bateaux à vapeur du Danube”). Mais dans le dictionnaire, c’est “Kraftfahrzeughaftpflichtversicherung” qui détient la palme. Soit “assurance responsabilité civile automobile”.

Quels sont les insultes en allemand?

Top 10 des insultes à connaître en Allemand (parce que ich bin ein Berliner, c’est pas une insulte)

  • Blödes Arschloch – Pauvre conne.
  • Fik dich – Va te faire foutre.
  • Arschgesicht – Face de cul.
  • Halbes Hähnchen – Demi-poulet (ou grosse lavette)
  • Leck mich am arsch – Lèche mon cul (Va te faire foutre)
  • Blödian – Abruti.
LIRE AUSSI:   Qui rembourse Aspa?

Quel est le mot le plus long de la langue italienne?

MOTS LES PLUS LONGS dans les langues
Italien 26
Portugais 27
Anglais le plus connu 28
Polonais 32

Quelle est la définition de Intergouvernementalisations?

Essentiellement employé dans le cadre de la construction européenne, le mot intergouvernementalisation (26 lettres) signifie « mise en œuvre par plusieurs gouvernements d’une politique ou action commune ».

Pourquoi les Allemands ne savent pas draguer?

En Allemagne, ils sont beaucoup plus effacés, ne te dévisagent pas, t’abordent moins naturellement. J’ai l’impression que les Français, en tout cas ceux de ma génération, assument sans problème d’être des séducteurs, alors que les Allemands éprouvent un certain malaise à être des conquérants. »

Comment Dit-on des gros mots en allemand?

Junge, du sprichst wie ‘n Lkw-Fahrer.

Qu’est-ce que l’allemand?

L’allemand est considéré comme la langue de la science et sa beauté réside dans ses mots. On estime que la langue allemande est constituée de 300 000 mots au total, le plus grand dictionnaire allemand comptant plus de 135 000 mots.

LIRE AUSSI:   Pourquoi Marie Madeleine est representee avec un crane?

Qu’est-ce que la langue allemande?

On estime que la langue allemande est constituée de 300 000 mots au total, le plus grand dictionnaire allemand comptant plus de 135 000 mots.

Quel est le mot le plus long en allemand?

Comme mentionné, en allemand classique, cela est considéré comme le mot le plus long. Sa signification de «capitaine de compagnie de bateau à vapeur du Danube» le rend cependant inutilisable pour la majorité d’entre nous. C’est celui que vous pourrez peut-être prononcer si vous le prenez une syllabe à la fois.

Quelle est l’expression préférée des Allemands?

Les Allemands utilisent cette expression pour exprimer leur incrédulité ou une totale surprise. Si vous cherchez un équivalent en français, l’expression familière « J’te crois, Benoît » est celle qui s’en approche probablement le plus.