Table des matières
Quel est le règlement intérieur de votre résidence?
Lors de la signature de votre contrat de location, un exemplaire du règlement intérieur de votre résidence vous a été remis. Il vous informe sur les règles à respecter par chaque locataire pour assurer la propreté et la sécurité des lieux, le respect et la tranquillité des habitants.
Quel est le règlement d’ordre intérieur?
Le règlement d’ordre intérieur n’est pas une obligation légale mais est essentiel au bon fonctionnement de la copropriété. Il organise la vie de la copropriété et de ses occupants. Le règlement doit être porté à la connaissance du locataire au moment de la signature du contrat de bail.
Comment mettre en place un règlement intérieur?
Les entreprises ou établissements employant au moins 50 salariés doivent mettre en place un règlement intérieur. Les étapes : rédiger le projet de règlement (avec si nécessaire des dispositions spéciales pour une catégorie de personnel ou une division de l’entreprise ou de l’établissement) ;
Quel est le règlement intérieur de votre logement?
Le règlement intérieur est un document à ne pas négliger ! En effet, ce document établit toutes les conditions d’utilisation de votre logement et indique toutes les petites subtilités d’utilisation de ce dernier. Ce document devra être envoyé et signé avec le contrat de location saisonnière.
Règlement intérieur de la résidence. La signature de votre bail de location vaut signature et acceptation du règlement intérieur. Vous vous engagez à le respecter durant toute la durée du bail. N’hésitez pas à vous y référer dès que nécessaire, vous pouvez aussi solliciter votre régisseur.
Comment vous proposer des résidences adaptées à vos besoins?
Afin de vous proposer des résidences adaptées à vos besoins, votre agent vous posera des questions sur les éléments suivants: Aucun dossier de santé n’est nécessaire pour utiliser notre service gratuit.
Pourquoi les résidences privées nous paient-elles?
Nos honoraires sont couverts par le réseau des résidences privées pour aînés. Ainsi, vous profitez du service d’accompagnement gratuitement (sans engagement) et les résidences diminuent leur taux d’inoccupation. Pourquoi les résidences nous paient-elles?