Table des matières
Quel est le voltage en Colombie?
Le voltage 110 V est différent en Colombie et est plus bas qu’en France (230 V). La fréquence est également différente (50 Hz). Contrôlez bien vos appareils, vous aurez sûrement besoin d’un transformateur.
Quel est le voltage au Cameroun?
Voltage et fréquence Le voltage 220 V est différent le Cameroun et est plus bas qu’en France (230 V), mais ceci ne pose pas de problème.
C’est quoi une prise UK?
Type C (EU Plug) : Europe – Asie – Amérique du Sud (sans prise de terre) Type G (UK Plug) : Royaume Uni – Afrique – Caraïbes (avec prise de terre) Type H : Israël (avec prise de terre)
Quelle prise de courant au Pérou?
Les prises électriques Au Pérou ont utilise des prises de type A / B / C. Prise type C peut être utilisée aussi avec la fiche mâle E et F. Pour les prises de courant A et B vous aurez besoin d’un adaptateur.
Quelle est la zone la plus chaude de l’Iran?
La côte sud de la mer Caspienne est assez chaude pour se baigner de juin à octobre, comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous. Sur les pentes au pied des montagnes de l’Alborz (ou Elburz), le paysage est très vert, avec des forêts. Ceci est la zone la plus arrosée de l’Iran.
Quelle est la moyenne d’été à Téhéran?
La moyenne de janvier passe des 2 degrés de la partie nord aux 4 °C de la partie sud, tandis que celle de juillet va de 28 à 30 degrés. L’été à Téhéran est très chaud, avec des journées torrides, normalement autour de 35/37 degrés en juillet et en août ; mais l’humidité est faible et le vent souffle assez souvent.
Quelle est la zone pluvieuse d’Iran?
Généralement l’Iran est un pays aride, cependant l’ouest et le nord sont plus pluvieux que l’est et le sud. La seule zone pluvieuse est celle de la mer Caspienne. L’été est ensoleillé partout (sauf sur les rives de la mer Caspienne).
Quelle est la température moyenne d’Iran en hiver?
En hiver, de novembre à mars, il neige souvent et les gelées sont intenses : la température peut atteindre jusqu’à -20 °C. L’été est chaud et ensoleillé, comme dans la plupart de l’Iran : la moyenne de juillet et août est de 26 degrés, avec des journées souvent torrides, et des pics de 38/40 degrés.