Quel IMC apres 60 ans?

Quel IMC après 60 ans?

Le calcul de l’indice de masse corporel (poids/taille au carré, soit 68/(1,6 X 1,6)=IMC de 26,5 pour une personne mesurant 1,60m et pesant 68kg) donne un ordre de grandeur: passé 60 ans, une personne est en « corpulence normale » entre 21 (et non 18,5 pour les plus jeunes) et 25, en « surpoids » entre 25 et 30, en « obésité …

Quel poids idéal pour une femme de 60 ans?

On estime même que le poids « idéal » à cet âge est plutôt de 27-29 kg/ m2 qu’inférieur à 25 kg/m2.

Quelle taille est la plus petite?

Le plus courant est la taille universelle : XS (« extra small », soit une très petite taille), S (« small », soit une petite taille), M (pour « medium », soit une taille moyenne), L (pour « large », soit une grande taille) et XL (pour « extra large », soit une très grande taille).

LIRE AUSSI:   Quel surnom pour Grand-mere?

Quelle est la taille idéale pour une femme à l’âge de 19 ans?

Pour une femme à l’âge adulte, c’est à dire au delà de 19 ans, 165 centimètres semble être la taille idéale selon le regard des hommes. Une donnée qui est d’ailleurs compatible avec les normes de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) qui indique qu’à l’âge de 19 ans, une taille de 163 centimètres est parfaitement dans la moyenne.

Est-ce que la taille est petite pour une femme?

Une autre question qu’on peut se poser: à partir de quelle taille on est petite pour une femme et que la plupart considère une hauteur de 1m50 ou moins trop petite. Selon un sondage fait sur des hommes, à partir d’une taille de 1m80 on considère la personne comme grande.

Quelle est la taille idéale pour une femme à 1m80?

Le sondage révèle également qu’une partenaire devient trop courte à 1m50 et trop grand à 1m80, La taille idéale pour une femme est 1m68. Ce qui exclut 10\% des hommes qui disent qu’ il n’y a pas de taille trop courte pour les filles et 9\% qui disent pas de hauteur trop grande.

LIRE AUSSI:   Quels sont les rapports du quinte?

Quelle est la taille idéale pour une femme ou un homme?

Les femmes préfèrent un partenaire qui est plus grand qu’eux, et les hommes préfèrent les partenaires qui sont plus courtes. Cela signifie que la taille idéale d’une femme ou d’un homme dépend en grande partie de la taille de la personne à qui vous posez la question.