Quel laser contre les rides?

Quel laser contre les rides?

Il existe trois principaux types de laser abrasifs (ou ablatifs) dans le traitement des rides : le laser Co2, le laser Erbium. et les lasers fractionnés.

Comment faire partir les rides du sourire sans botox?

La solution : les injections en mésothérapie d’acide hyaluronique très fluide, appelé skin booster, qui hydratent en profondeur et relancent dans la peau la production naturelle d’acide hyaluronique. En pratique : compter deux à trois séances espacées de 15 jours à trois semaines. Les résultats sont très bons.

Comment utiliser le laser CO2 pour les rides du visage?

Utilisés depuis plus de 25 ans en médecine esthétique, le laser CO2 est efficace pour traiter les rides du visage. Le rayon du laser provoque une abrasion des couches superficielles de la peaux. En outre, il chauffe les couches plus profondes jusqu’au derme superficiel.

Quel est le traitement laser?

Le but du traitement laser est une abrasion de la peau d’une zone du visage ou du visage entier à l’aide d’un laser CO2 ultra-pulsé ou scanné, dans l’intention de diminuer : les cicatrices d’acné. sous anesthésie locale ou locorégionale par un anesthésique injectable, entraînant une sensation de brûlure pendant quelques secondes.

LIRE AUSSI:   Quels documents sont necessaires pour fournir une maison?

Pourquoi les lasers contre les rides?

Ces lasers contre les rides ne touchent donc pas les couches superficielles de la peau (l’épiderme) car elles sont protégées par un système de refroidissement. Ce type de laser a donc beaucoup moins d’effets secondaires que les lasers ablatifs profonds (“resurfacage”) qui carbonisent l’épiderme.

Quel est le résultat du traitement esthétique par laser du visage?

Résultat du traitement esthétique par laser du visage. Au bout de plusieurs mois, le résultat final montre une peau plus lisse, ayant bénéficié d’un effet tenseur, avec un épiderme d’épaisseur normale. Le but de ces traitements est d’apporter une amélioration et non pas d’atteindre la perfection.