Table des matières
Quel papier pour caméo 4?
Il suffit de mettre du papier A4 sur l’imprimante.
Comment se servir de la silhouette portrait?
Positionnez votre dessin à l’écran à l’endroit de la découpe souhaitée sur le tapis. Veillez à maintenir votre dessin à l’intérieur des marges indiquées en rouge sur votre page. Allumez la Silhouette Portrait® en appuyant sur le bouton de mise sous tension et attendez le démarrage de la machine.
Quel papier pour Silhouette caméo?
pour les 1ères découpes, je vous conseille d’utiliser du papier cartonné 160g. N’utilisez surtout pas de papier à imprimante pour les 1ères découpes car la FT colle trop au début et vous ne pourrez donc pas décoller votre papier !
Comment utiliser le logiciel Silhouette Studio?
Branchez le cordon d’alimentation sur une prise murale. Connectez ensuite votre machine à votre ordinateur à l’aide du câble USB. Allumez ensuite votre machine en appuyant sur l’interrupteur de mise sous tension. Si ce n’est déjà fait, ouvrez Silhouette Studio®.
Quel est le contenu de la silhouette Cameo 3?
On retrouve à peu près le même contenu que celui de la Silhouette Cameo 3, la seule différence étant le petit cutter de vinyle qui est remplacé par les 4 adaptateurs. Le tapis a subi une légère modification puisqu’il a désormais un quadrillage plus détaillé tous les 1/4 de pouces.
Quelle est la version de la caméo 4?
La Caméo 4 est reconnue dans Silhouette Studio qu’à partir de la version 4.3.231. Cliquez ici pour télécharger gratuitement la dernière version disponible en français. Les machines Silhouette Cameo 4 Plus et Pro disposent des mêmes caractéristiques que la Cameo 4 mais avec une largeur de découpe étendue.
Quelle est la largeur de la silhouette Cameo Pro?
Une version « Pro » ayant une largeur de découpe de près de 60cm (24 pouces) commercialisée aux alentours de 659€ (lire notre article consacré à la Silhouette Cameo Pro ).
Quel est le modèle phare de silhouette?
Le modèle phare de chez Silhouette, qui depuis 2016 en est à sa 3ème génération, avait en effet besoin d’intégrer de nouvelles avancées technologiques afin de rivaliser avec la Cricut Maker, assez bien implantée sur le continent américain.