Quel Soutien-gorge choisir en fonction de son decollete?

Quel Soutien-gorge choisir en fonction de son décolleté?

Le décolleté droit ou carré s’adapte à toutes les poitrines et révèle les courbes. C’est un décolleté qui montre les volumes, par conséquent le bon soutien-gorge sera celui qui forme bien vos seins. Un soutien-gorge corbeille classique sera du plus bel effet.

Quel Soutien-gorge sous top?

Si vous avez un top noir en transparence, portez un soutien-gorge noir lisse, qui se remarquera alors peu, si vous avez un top en transparence blanc, portez un soutien-gorge lisse blanc et si vous avez un top en transparence de couleur, portez un soutien-gorge lisse de la couleur de votre peau (ou s’en rapprochant le …

Quel soutien gorge avec debardeur?

Les modèles avec des bretelles transparentes, mais il faut faire attention, car elles auront tendance à jaunir avec le temps. Si votre poitrine vous le permet, privilégiez les soutiens-gorges sans bretelles. Les petites poitrines peuvent également opter pour un bandeau qui fera parfaitement l’affaire.

LIRE AUSSI:   Quel est le rôle des CRS?

Quelle couleur de Soutien-gorge avoir?

Plus la couleur du soutien-gorge se marie avec celle de la peau, plus il se fera invisible et sans marque. On n’oublie pas non plus le facteur bretelle : plus elle sera fine, moins elle se verra sous du blanc, évidemment.

Comment mettre un soutien?

Bien mettre son soutien-gorge. Tout d’abord enfilez les bretelles puis agrafez votre soutien-gorge au moins serré. Vous entretiendrez la souplesse de vos épaules et vous éviterez de l’abimer en le tournant vers l’avant. L’essentiel du maintien est assuré par le tour de dos et les bretelles.

Comment mettre un débardeur sans soutif?

Sous une robe ou un haut à dos nu, optez pour des cache-tétons en silicone qui masquent le bout des seins. Il suffit de placer ces pétales invisibles autocollants au niveau des tétons, et le tour est joué!

Comment porter votre soutien-gorge correctement?

Cela peut paraître simple, mais il existe quelques astuces pour le porter correctement : Lors de l’essayage de votre soutien-gorge pensez à l’agrafer derrière votre dos et non à l’avant (comme nous le faisons toutes) car cela permettra de ne pas déformer les armatures et de le conserver en bon état.

LIRE AUSSI:   Quel sont les effets secondaires des antidepresseurs tricycliques?

Quel est le type de soutien-gorge?

Il en existe trois types : Le soutien-gorge adhésif destiné à être porté sous les vêtements échancrés et surtout les dos-nus. Le soutien-gorge multi-positions dont les bretelles amovibles permettent de les croiser au dos, ou le transformer en soutien-gorge bandeau.

Pourquoi porter un soutien-gorge la nuit?

Vos seins sont favorables à une température plus fraîche que le reste de votre corps. Si vous portez un soutien-gorge la nuit, votre température corporelle augmente et vous suez plus. Optez pour des tissus naturels qui seront plus frais et permettront à votre peau de mieux respirer.

Pourquoi un soutien-gorge à la mauvaise taille?

Un soutien-gorge à la mauvaise taille peut comprimer la poitrine ou au contraire, ne pas la maintenir assez, et ainsi contribuer aux problèmes de dos. Votre poitrine change régulièrement de taille, elle évolue comme le reste de votre corps.