Quel type de nez pour un piercing?

Quel type de nez pour un piercing?

narine
Les types de piercings nez La narine piercing classique : c’est le plus familier, situé sur le côté droit ou gauche du nez. Le septum : il est situé sur la cloison interne du nez. Le bridge : il est situé sur la partie supérieure du nez entre les yeux.

Comment percer mon nez?

Percez votre nez. Prenez une grande inspiration et faites-le rapidement. Poussez l’aiguille perpendiculaire à la surface de la peau et prenez soin de ne pas glisser dans les tissus de la narine. Vous allez ressentir de la douleur, mais elle ne sera que temporaire X Source de recherche .

Ou percer sa narine?

Le point à percer se trouve généralement à la fin de la courbure de la narine, sur la narine droite ou gauche. Le perceur peut également percer sur un point situé plus bas sur la narine, pour les personnes préférant un anneau de petite taille. L’autre piercing possible au niveau du nez est celui du septum.

LIRE AUSSI:   Comment communiquer avec un policier avant le proces?

Comment fermer un anneau piercing?

Le système de fermeture des anneaux de piercing consiste (dans sa forme la plus classique), en une boule légérement alésée des deux cotés où viennent se loger les extrémités de l’anneau, en se servant de l’élasticité du métal.

Comment introduire l’anneau dans votre nez?

Introduisez une extrémité dans le trou dans votre nez. Enfoncez l’anneau jusqu’à ce que le milieu du métal se trouve dans le trou et que l’ouverture où vous avez enlevé le segment se trouve directement au-dessous. Remettez le segment.

Comment ouvrir l’anneau?

Ouvrez l’anneau. Écartez ses extrémités à l’aide d’une pince. Si le métal est assez fin, vous pourrez peut-être le faire avec les doigts, mais s’il est plus épais (plus de 1,5 mm), vous risquez d’avoir du mal. Dans ce cas, utilisez une pince spéciale pour ouvrir le piercing.

Comment retirer l’anneau?

Tenez l’anneau avec le segment en haut. Prenez le segment entre le pouce et l’index d’une main et maintenez l’anneau fermement avec l’autre main. Poussez doucement le segment vers un côté jusqu’à ce qu’il se libère. N’essayez pas de tirer brusquement dessus pour le retirer.

LIRE AUSSI:   Comment compter les 10 jours de reflexion?

Comment écarter l’anneau?

Ouvrez l’anneau. Écartez ses extrémités à l’aide d’une pince. Si le métal est assez fin, vous pourrez peut-être le faire avec les doigts, mais s’il est plus épais (plus de 1,5 mm), vous risquez d’avoir du mal.