Quelle epilation pendant la grossesse?

Quelle épilation pendant la grossesse?

Aucun mode d’épilation n’est déconseillé chez la femme enceinte. Même la cire, qu’elle soit froide, tiède, orientale ou chaude n’est pas dangereuse au moment de la grossesse.

Comment s’épiler les parties intimes femme enceinte?

La cire : la plus fiable L’épilation à la cire remporte généralement les faveurs des futures mamans même celles qui ne la pratiquaient pas avant la grossesse. La cire présente l’avantage d’espacer durablement les séances d’épilation et donc de vous laisser tranquille pendant quelques semaines.

Quelle épilation pour l’accouchement?

Pour éviter tout risque de coupure et d’infection, tournez-vous plutôt vers une épilation à la cire tiède ou froide, qui peut être effectuée par une esthéticienne dans les jours précédant la date programmée de l’accouchement par césarienne. Inutile de prévoir une épilation intégrale !

LIRE AUSSI:   Comment est decrite la violence domestique?

Pourquoi l’épilation au laser est contre-indiquée pendant la grossesse?

Par principe de précaution, l’épilation au laser est contre-indiquée pendant la grossesse. Faut-il épiler le duvet sur le ventre et le visage? Sous l’effet des hormones, il arrive souvent qu’un duvet disgracieux pousse sur le visage ou sur le ventre. Il est inutile de l’épiler.

Quelle est la précaution pour la grossesse et la lumière pulsée?

Grossesse, allaitement et lumière pulsée Par précaution pour bébé, les femmes enceintes et allaitantes ne devraient pas faire de flashs d’IPL: il n’y a pas de certitude médicale, mais c’est une mesure de précaution prise par la plupart des spécialistes.

Est-ce que vous avez des soucis de santé par IPL?

Evidemment, si vous avez une sensibilité connue aux flash lumineux et que cela vous provoque des crises d’épilepsie, ce n’est pas la meilleure idée du monde de vouloir faire un traitement IPL… DepilTech refuse d’ailleurs toute patiente qui a ce genre de soucis de santé par sécurité.

LIRE AUSSI:   Ou faire un test respiratoire?

Pourquoi ne pas s’épiler avec la lumière pulsée?

Epilation lumière pulsée : danger! Ne plus jamais se raser ou s’épiler de sa vie? Un rêve de nombreuses personnes désormais à portée de main avec les séances d’épilation laser ou à la lumière pulsée. Mais attention, la facilité d’accès de l’épilation durable ne veut pas dire absence de risques ni sans contre-indications.