Quelle est la difference entre Firefox et Internet Explorer?

Quelle est la différence entre Firefox et Internet Explorer?

Internet Explorer contre Firefox

Internet Explorer 6 (avec XP SP2) Firefox 1.0
Examen de plusieurs pages dans la même fenêtre via des onglets Non Oui
Extensions (Plug-ins) proposées par des tiers Oui – nombreuses Oui – quelques unes
Utilisation de la technologie ActiveX Oui Non
Habillage (skins) de l’interface Non Oui

Quelle est la différence entre un moteur de recherche et un site Web?

Plusieurs débutants sur le Web confondent moteur de recherche et navigateur. Soyons clairs : un navigateur est un logiciel qui affiche des pages web, alors qu’un moteur de recherche est un site web qui aide les utilisateurs à trouver les pages web d’autres sites web.

Quel site est optimisé pour Mozilla Firefox?

«Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox» est le genre de message qui vous informera qu’il serait préférable d’utiliser ledit navigateur. Les concepteurs de Google ont créé Google Chrome. Ultra rapide, ultra simple, Chrome est fiable et efficace.

LIRE AUSSI:   Qui sont Mr et Mrs Dursley?

Quelle est la différence entre Firefox et Firefox?

Sur la base des critères que nous avons définis (confidentialité, utilité et portabilité) il n’y a vraiment qu’un seul navigateur qui réponde aux impératifs, et c’est Firefox. Le domaine qui fait la différence n’est pas celui des fonctionnalités, mais celui de la confidentialité.

Quelle est votre préférence pour Firefox et Chrome?

Amateurs de fonctionnalités additives (extensions), votre préférence ira logiquement vers Firefox ou Chrome. C’est peut-être votre souci pour la confidentialité des données qui fera la différence entre ces 2 fureteurs. La Fondation Mozilla paraît effectivement très à cheval sur ce point, sa récente initiative avec l’extension Collusion en témoigne.

Quel est le nom de Mozilla Firefox?

Présent sur les ordinateurs depuis 2002 sous l’appellation Phoenix, puis Firebird, le navigateur de Mozilla a pris son nom définitif de Firefox en 2004. À l’époque, peu de concurrents existaient, et Mozilla Firefox représentait une des seules alternatives sérieuses à Internet Explorer.