Quelle est la dose recommandée de Toviaz?
La dose initiale recommandée de TOVIAZ est d’un comprimé à 4 mg par jour. Selon la façon dont vous répondez au traitement, votre médecin pourra vous prescrire une dose supérieure ; un comprimé à 8 mg par jour. Vous devez avaler le comprimé entier avec de l’eau. Ne mâchez pas le comprimé.
Comment prévenir l’overdose chez les consommateurs?
Pour prévenir le risque d’overdose chez les consommateurs que l’on ne peut pas empêcher de consommer, il est important de veiller à une bonne hydratation lors de la consommation, et de faire régulièrement des pauses. On conseille d’éviter de consommer d’autres produits en même temps, et de toujours commencer par la plus petite dose.
Est-ce que l’overdose peut survenir à n’importe quelle dose?
En revanche, pour la cocaïne, l’ecstasy et la MDMA, l’overdose peut survenir à n’importe quelle dose car elle est plutôt en lien avec des troubles du rythme qui surviennent lors d’une déshydratation ou d’une consommation concomitante d’alcool par exemple.
Quels sont les composants de Toviaz?
Informations importantes concernant certains composants de TOVIAZ. TOVIAZ contient du lactose. Si votre médecin vous a informé(e) d’une intolérance à certains sucres, contactez le avant de prendre ce médicament. TOVIAZ contient de l’huile de soja. Ce médicament est contre-indiqué en cas d’allergie à l’arachide ou au soja.
La dose initiale recommandée de Toviaz est de 4 mg une fois par jour. Les comprimés doivent être pris avec un verre d’eau et avalés entiers. Les patients ressentent normalement les pleins effets du traitement après deux à huit semaines. Selon la réponse individuelle, la dose pourra être augmentée à 8 mg une fois par jour.
Est-ce que Toviaz est pas recommandé au cours de la grossesse?
L’utilisation de TOVIAZ n’est pas recommandée au cours de la grossesse. Le passage de la fésotérodine/des métabolites dans le lait maternel humain n’est pas connu ; l’allaitement n’est donc pas recommandé au cours du traitement par TOVIAZ.