Quelle est la longueur de votre signature?

Quelle est la longueur de votre signature?

Si votre signature reste “droite” sur une ligne, vous êtes une personne équilibrée et réservée. Ensuite, la “longueur” de votre signature révèle également une partie de votre personnalité. Si elle est étalée et longue, vous êtes persévérance, obstinée et méticuleuse.

Est-ce que votre signature dit de vous?

Ce que votre signature dit de vous. La signature n’est pas seulement un gribouillage grâce auquel nous nous identifions légalement. Au-delà de cette fonction, on trouve dans cet autographe la reproduction des principaux traits de notre tempérament, ainsi que nos peurs et nos ambitions secrètes.

Quel est le concentré de la signature?

« La signature est un concentré de soi-même ». Il faut d’abord analyser la composition de la signature, le texte et le paraphe (traits, dessins…). Une signature simple, sans paraphe, écrivant simplement le nom, s’observe comme un signe de simplicité, de modestie mais peut aussi être vue comme de l’orgueil.

LIRE AUSSI:   Comment avoir un releve de compte a la poste?

Quel est le principe de la signature?

Ce que nous dit la signature. En graphologie, il y a un principe qui dit que les signatures les plus simples et basiques montrent des personnes qui se sent plus sûres d’elles-mêmes et vice-versa. Il y a aussi d’autres éléments de la signature qui en disent long sur son auteur : Les signatures enveloppantes.

Quelle est la signature d’un mail professionnel?

Eh oui, un mail professionnel doit l’être jusqu’au bout, autrement dit jusqu’à la signature de son auteur. Une signature de mail, c’est la version électronique de la carte de visite. Dans les deux cas, l’objectif est le même : permettre à votre interlocuteur de vous contacter rapidement et sans erreur.

Que signifie une signature horizontale?

Une signature horizontale peut aussi indiquer une personne stable à la fois émotionnellement et mentalement. On dit que plus les lettres sont grandes, plus la personne est extravertie et vis versa. De la même manière, il peut s’agir de la représentation d’une personne timide en quête d’attention.