Quelle est la matiere premiere de la ouate de cellulose?

Quelle est la matière première de la ouate de cellulose?

Très largement utilisée depuis les années 1930 aux USA, au Canada et en Scandinavie, la ouate de cellulose est un matériau isolant dit naturelcar sa matière première est d’origine végétale : la ouate de cellulose est fabriquée à partir du recyclage de papier journaux neufs invendus.

Quels sont les inconvénients de la ouate de cellulose?

Les inconvénients de la ouate de cellulose

  • Le tassement pour une utilisation en vrac.
  • Supporte moyennement l’humidité’, ce qui peut devenir gênant pour certaines utilisations.
  • Écologique oui, mais difficilement recyclable ‘ cause de l’encre.

Que prévoit la garantie légale?

Que prévoit la garantie légale? pour les biens d’occasion, un délai inférieur à deux ans peut être convenu mais la garantie reste de un an au minimum. La garantie légale ne dépend pas d’une éventuelle garantie commerciale donnée au bien. Le vendeur ne peut pas vous priver de la garantie légale en prévoyant des clauses contractuelles contraires.

LIRE AUSSI:   Comment placer un lit dans une chambre pour bien dormir?

Quelle est la garantie de conformité d’un produit?

Lorsque vous achetez un produit, il doit être conforme à l’usage attendu et à la description du vendeur. Il existe pour cela une garantie légale fixée par la loi. Cette garantie s’applique aux défauts déjà présents à la date de livraison du produit. La garantie de conformité s’applique uniquement aux contrats :

Quelle est la garantie légale pour un produit?

Lorsque vous achetez un produit, il doit être conforme à l’usage attendu et à la description du vendeur. Il existe pour cela une garantie légale fixée par la loi. Cette garantie s’applique aux défauts déjà présents à la date de livraison du produit.

Comment utiliser la garantie légale pour votre bien?

Si vous achetez un bien « à vos risques et périls », cela signifie que vous ne pourrez pas utiliser la garantie légale contre la personne qui vous a vendu le bien. Par contre, vous pourriez avoir un recours contre le commerçant de qui la personne a acheté le bien ou contre le fabricant. 1. Garantie pour la qualité du bien