Quelle est la reparation appropriee de la malediction?

Quelle est la réparation appropriée de la malédiction?

La réparation appropriée est le repentir et le brisement de la malédiction dans le nom de Jésus Christ. Exemple dans le N.T : Les apôtres ont maudit les actes malfaisants (Mark 11 : 21, Galates 1: 8, 9). Paul exprime une malédiction sur tous ceux qui prêchent «un autre Évangile» ou «un autre Jésus ».

Comment se propage la malédiction?

La malédiction s’exécute de génération en génération. Elle est la cause d’une vie spirituelle sans force, de foyers détruits. Par exemple, lorsqu’il y a une malédiction dans une famille particulière, elle peut se propager de générations en générations jusqu’à ce qu’elle soit brisée.

Combien de fois nous pouvons hériter de la malédiction?

Si nous obéissons à tous Ses commandements (enseignements des écritures) nous serons béni à 1000 générations et si nous sommes désobéissants nous pouvons hériter de la malédiction jusqu’à la 4éme génération.Deut 28:3-13. ; Proverbes 26:2 ; et 30:19

LIRE AUSSI:   Quelle assurance pour appareil auditif?

Comment définir les malédictions et les bénédictions?

Dieu nous définit les malédictions et les bénédictions dans Deut.28, et nous demande de choisir la vie ou la mort. Si nous obéissons à tous Ses commandements (enseignements des écritures) nous serons béni à 1000 générations et si nous sommes désobéissants nous pouvons hériter de la malédiction jusqu’à la 4éme génération.Deut 28:3-13.

Quelle est la finalité d’une malédiction?

La finalité d’une malédiction répond au verset 10 de Jean 10 : voler, détruire et tuer. Les esprits de malédiction commencent d’abord à s’en prendre aux biens d’une personne, à ses bénédictions et quelquefois à sa santé.

Quel est l’esprit de malédiction?

Un esprit de malédiction ne travaille jamais seul mais en union voire en association. Ce qui explique la force de malédiction. L’esprit de malédiction est désigné personnellement par l’individu qui l’envoie pour une tâche précise : difficultés professionnelle, matrimoniale, financière, sanitaire et autres.