Quelle perte de poids avec Reequilibrage alimentaire?

Quelle perte de poids avec Reequilibrage alimentaire?

Pour perdre 10 kilos, il vous faut compter sur trois à cinq mois de rééquilibrage alimentaire et d’efforts. La phase de stabilisation se fait sur le même temps.

Comment répartir son alimentation?

Première règle à respecter, et non des moindres : consommez chaque jour au moins un aliment de chacune des familles :

  1. Une portion de féculents ;
  2. Une portion defruits et légumes,
  3. De la viande-poisson-œufs ;
  4. Des produits laitiers ;
  5. De (bonnes) matières grasses, en petites quantités.

Comment adopter un régime alimentaire sain?

Une autre étape à franchir pour adopter un régime alimentaire sain consiste à : Demander à votre entourage de vous aider. Lorsque vos parents, amis et proches seront informés de vos efforts, ils essaieront de vous faciliter la tâche.

Comment manger un bon régime alimentaire?

Un bon régime alimentaire est composé d’une grande variété d’aliments, avec tous les nutriments dont l’organisme a besoin pour bien fonctionner. L’important est de savoir comment modérer ses portions, afin que le nombre total de calories ne dépasse pas la quantité quotidienne recommandée. Assurez-vous de manger des aliments comme :

LIRE AUSSI:   Quelle entreprise paye le permis poid lourd?

Comment faire avant de démarrer un régime?

Avant un régime, faites le bilan. Avant de démarrer un régime, il est important d’observer son corps, ses déséquilibres alimentaires et d’adopter les mesures les plus adaptées. Pour ce faire, la tenue d’un carnet de bord’ est très précieuse. Il s’agit de noter tout ce que l’on consomme dans la journée, à quel moment,…

Quel est l’objectif d’un régime alimentaire?

Il est vrai que l’un des objectifs d’un régime alimentaire est d’aider à maintenir un poids de santé. Cependant, il ne devrait pas être synonyme de mourir de faim ou d’exposer votre santé à des effets secondaires indésirables ou dangereux.