Quelle puce dans iPhone 5?

Quelle puce dans iPhone 5?

Si les autres versions d’iPhone utilisent une Micro-SIM, l’iPhone 5 requiert une Nano-SIM. Elle est indispensable pour établir la communication et le stockage des données d’un opérateur téléphonique.

Quel sim dans iPhone se?

Nano
Apple iPhone SE : insérer la carte Nano-SIM.

Quel puce pour iPhone 13?

Pour pouvoir utiliser votre iPhone, vous devez insérer dans le support dédié une carte Nano SIM.

Comment optimiser l’autonomie de votre iPhone 5G?

Activer le mode « Données intelligentes » pour optimiser l’autonomie de la batterie : Touchez « Voix et données », puis sélectionnez « 5G auto ». Dans ce mode, votre iPhone bascule automatiquement sur le réseau LTE lorsque la vitesse du réseau 5G n’offre pas de performances visiblement meilleures.

Est-ce que l’iPhone est connecté à Internet?

Si l’iPhone est connecté à Internet par le biais du réseau de données cellulaires, une icône identifiant le réseau cellulaire s’affiche dans la barre d’état. Les réseaux cellulaires GSM 5G, LTE, 4G et 3G prennent en charge les communications simultanées vocales et de données.

LIRE AUSSI:   Comment s’arrete la croissance chez les filles?

Comment configurer le service cellulaire sur l’iPhone?

Configurer le service cellulaire sur l’iPhone 1 Installer une carte nano-SIM physique. Insérez un trombone ou un outil d’éjection de carte SIM dans le petit trou du support pour carte SIM, puis poussez vers l’iPhone pour éjecter 2 Configurer un forfait cellulaire avec une eSIM. 3 Gérer des forfaits cellulaires pour la double SIM.

Comment obtenir de l’aide avec le réseau cellulaire?

Remarque : pour obtenir de l’aide avec les services de réseau cellulaires, la messagerie vocale et la facturation, contactez votre fournisseur de réseau sans fil. Si l’iPhone est connecté à Internet par le biais du réseau de données cellulaires, une icône identifiant le réseau cellulaire s’affiche dans la barre d’état.