Quels sont les cas de crise cardiaque avant de prendre du sildenafil?

Quels sont les cas de crise cardiaque avant de prendre du sildénafil?

On a signalé des cas de crise cardiaque, d’accident vasculaire cérébral, d’arythmie cardiaque, de saignement dans le cerveau ou les poumons, d’hypertension artérielle et de mort subite chez des hommes ayant pris du sildénafil pour dysfonction érectile. La plupart de ces personnes avaient des problèmes cardiaques avant de prendre du sildénafil.

Quelle est la durée de l’effet du sildénafil?

Quelle est la durée de l’effet du sildénafil? Il faut entre 20 et 30 min pour que le comprimé fasse effet. Pendant une période de 7 heures, le médicament peut agir et faciliter l’érection : il ne provoque pas une érection permanente de 7 heures ! Il facilite seulement l’érection pendant cette période.

Comment s’accompagne la douleur thoracique?

En cas de mal au cœur dû au stress, la douleur thoracique : s’accompagne généralement d’autres symptômes de stress comme de l’aérophagie, des brûlures d’estomac ; augmente si on effectue une pression sur la poitrine.

LIRE AUSSI:   Comment faire une carte grise sans immatriculation?

Quelle est la cause d’une douleur dorsale et thoracique?

Une douleur dorsale et thoracique peut également provenir d’un pneumothorax ou d’un épanchement pleural. Dans chaque cas, un examen médical est nécessaire. Piqûre de frelon : que faire? Le reflux gastro -œsophagien peut provoquer une sensation de brûlure ou d’oppression au niveau du sternum, ressemblant fortement à une douleur d’origine cardiaque.

Quels sont les effets secondaires des antidépresseurs?

Les antidépresseurs peuvent entrainer des effets indésirables transitoires en début de traitement qu’il faut contrôler attentivement : troubles digestifs, maux de tête, sècheresse buccale, somnolence, insomnie…

Comment diminuer les doses d’ antidépresseurs?

Lorsque le médecin et le patient sont d’accord pour arrêter le traitement, les doses d’ antidépresseurs sont réduites progressivement sur une période de un à plusieurs mois afin d’éviter un syndrome de sevrage.