Quels sont les États qui accueillent les plus de minorités?
Sans surprise ce sont les grands États qui accueillent le plus de minorités : Californie (59 \%), Texas (55 \%), New York (42 \%), Floride (42 \%) et Illinois (36 \%) ainsi qu’Hawaï (77 \%), reflétant des réalités économiques et migratoires.
Quel est l’essor des minorités?
Comparé au recensement de 2000, celui de 2010 souligne la poursuite de l’essor des minorités, responsables de l’essentiel de la croissance démographique et le tassement des Blancs. À elles seules, les minorités assurent plus de la moitié des naissances du pays (58 \%) et ont progressé en 10 ans de près de 30 \%.
Est-ce que les minorités sont présentes dans la grande région?
3Analysées par grande région (figure 1), on constate que les minorités sont présentes sur l’ensemble du territoire avec une forte représentation dans l’Ouest, où elles constituent près de la moitié de la population des états (47 \%), une plus faible présence dans le Midwest (22 \%) et une implantation solide dans le Sud (40 \%) et le Nord-Est (31 \%).
Est-ce que la part des minorités s’est accrue?
La part des minorités s’est accrue sur l’ensemble du pays avec des poussées fortes dans les états du Sud (34 \%) et de l’Ouest (29 \%) comme le Nevada (78 \%), l’Arizona ou encore la Géorgie et le Maryland.
Quel est le nombre de petites entreprises aux Etats-Unis?
30 millions : c’est le nombre de petites entreprises aux Etats-Unis. Pourtant, sur des centaines de milliers de créations chaque année, la moitié ne survit pas 5 ans, et le tiers ne célèbre pas ses noces d’étain. Comment choisir la structure de votre société, quels en sont les avantages et le régime fiscal?
Quels sont les États à majorité de minorités?
Trois états peuvent être qualifiés d’états à majorité de minorités : Californie (Hispaniques et Asiatiques), Texas (Hispaniques et Noirs) et Hawaï (Asiatiques) ; auxquels il convient d’ajouter le district fédéral de Washington (65 \%).