Comment arreter de fantasmer sur un collegue?

Comment arrêter de fantasmer sur un collègue?

Concentrez-vous sur des distractions positives. Si vous vous focalisez sur d’autres choses, vous pourrez plus facilement oublier votre collègue et passer à autre chose. Au bureau, concentrez-vous sur votre travail et maintenez des relations strictement professionnelles avec vos collègues.

Comment arrêter une attirance physique?

Changez-vous les idées le plus souvent possible. Oubliez-la, même s’il est tentant de penser à lui ou à elle, d’avoir des fantasmes et des fourmillements rien qu’à y songer. Faites autre chose. Sur un plan psychologique, il s’agit de rediriger un comportement et un mode de pensée.

Est-ce que vous voulez sortir avec un collègue?

Si vous aimez votre travail et si vous voulez le garder et si votre société interdit les relations entre collègues, vous devriez envisager de sortir avec quelqu’un d’autre qui ne travaille pas avec vous. Discutez en privé. Si vous voulez inviter votre collègue à sortir, vous devez vous assurer d’éviter les oreilles indiscrètes.

LIRE AUSSI:   Quel cadeau pour des noces de velours?

Comment limiter vos interactions avec vos collègues?

Limitez vos interactions au travail. Évitez de passer du temps inutile seuls lorsque vous êtes au bureau. Allez prendre votre déjeuner ensemble de temps en temps, mais pas tous les jours. Continuez de maintenir votre amitié avec le reste de vos collègues .

Que pensez-vous d’un collègue orgueilleux?

En d’autres termes, soit vous avancez sans lui, quitte à récupérer son travail, soit vous le suivez et accumulez les retards. Véritable petit chef sûr de lui, le collègue orgueilleux est par excellence celui que l’on ne supporte pas. Imbu de sa personne et méprisant, il est persuadé de tout connaître sur tout.

Est-ce que vous voulez garder votre travail avec quelqu’un qui travaille avec vous?

Si vous aimez votre travail et si vous voulez le garder, et si votre société interdit les relations entre collègues, vous devriez envisager de sortir avec quelqu’un d’autre qui ne travaille pas avec vous.