Comment augmenter la dose de thyroxine pendant la grossesse?

Comment augmenter la dose de thyroxine pendant la grossesse?

En outre, pendant la grossesse, augmenter la dose quotidienne de médicament, parce que dans ces conditions il y a un grand nombre de protéines du sang, liant la thyroxine. Au cours de nourrir bébé L’allaitement maternel – un choix personnel alimentation peut prendre la dose habituelle de L-thyroxine, car il ne exerce un effet négatif sur l’enfant.

Quels sont les effets secondaires de thyroxine?

Thyroxine – effets secondaires de ce médicament sont en grande partie à des doses élevées, ainsi que chez les personnes âgées et chez les patients souffrant de maladies cardio-vasculaires. Une exception peut être des réactions allergiques seulement.

Est-ce que la thyroxine stimule votre thyroïde?

L’utilisation de la thyroxine dans le cas présent contribue à la suppression de l’hypophyse hormone stimulant la thyroïde, qui stimule la production de thyroxine propre. Faites tout votre possible pour faire un L-thyroxine? Non, ce médicament a un certain nombre de contre-indications.

LIRE AUSSI:   Que sont les mouvements reflexes dans le cerveau?

Est-ce que la thyroxine produite par la glande thyroïde?

Il agit de la même manière que la thyroxine, produite par la glande thyroïde. Après avoir entré le thyroxine tissus partiellement convertis en d’autres hormones contenant de l’iode – triiodothyronine, a un effet actif sur tous les types de métabolisme et la fonction de nombreux organes.

Comment prendre de la thyroxine?

Il consiste à prendre de la thyroxine, dite aussi T4, une hormone thyroïdienne de synthèse. Elle se transforme en T3 dans le sang. Cette substance s’administre par voie orale, sous forme de comprimés ou de gouttes, à prendre quotidiennement. La thyroxine permet de normaliser les taux d’hormones thyroïdiennes et de TSH.

Quelle est l’hormone thyroïdienne?

Thyroxine – est l’hormone thyroïdienne contenant de l’iode. En médecine, pour le traitement de certaines maladies applique la L-thyroxine – un analogue synthétique de la thyroxine naturel. Il agit de la même manière que la thyroxine, produite par la glande thyroïde.