Table des matières
Comment augmenter le plafond de virement Banque Populaire?
Comment ajuster le plafond de vos virements, par bénéficiaire?
- Depuis le menu, cliquez sur l’onglet « Accéder à mes virements ».
- Sélectionnez « Liste de mes bénéficiaires ».
- Cliquez sur l’icône pour modifier le montant du plafond.
- Le plafond de virement est pris en compte immédiatement.
Comment augmenter le plafond de virement La Banque Postale?
La demande d’augmentation de plafond peut se faire par mail ou par appel téléphonique au gestionnaire de compte. En conclusion, la banque postale n’impose aucun plafond au virement sauf si la loi en décide autrement ou pour des raisons pratiques comme un manque de liquidité dans un compte.
Quels sont les frais pour les paiements internationaux HSBC?
HSBC France, tout comme les banques confrères, prélève des frais pour les paiements internationaux. Le montant de ces frais varie en fonction de la complexité du traitement et l’intervention de banques intermédiaires pour exécuter votre virement. Vos opérations de virements internationaux HSBC sont soumises à plusieurs types de frais :
Comment virer des fonds de la HSBC au Canada?
Utilisez la fonction de transfert rapide pour virer des fonds entre vos comptes admissibles de la HSBC au Canada : Cliquez sur le logo de la HSBC (en haut à gauche) pour afficher votre liste de comptes. Faites défiler l’écran vers le bas. Sélectionnez le compte source et le compte de destination et le montant, puis cliquez sur «Transfert».
Comment procéder au paiement de la HSBC?
Cliquez sur le logo de la HSBC (en haut à gauche) pour afficher votre liste de comptes. Sélectionnez «Payer ou transférer». Sélectionnez le compte à partir duquel vous voulez effectuer le paiement. À la section «Au compte», sélectionnez «Mes bénéficiaires» et commencez à entrer «Mastercard HSBC», puis choisissez cette option dans votre liste.
Comment vous payez les frais d’émission facturés par HSBC?
Vous payez les frais d’émission facturés par HSBC et le bénéficiaire est soumis aux éventuels frais des banques intermédiaires ainsi qu’aux frais de réception prélevés par sa banque destinataire. Le bénéficiaire peut voir ses frais être directement déduits du virement transmis. Vous ne payez pas de frais.