Table des matières
Comment débloquer une carte bleue après 3 codes faux?
Vous avez bloqué l’utilisation de votre carte chez un commerçant suite à 3 codes faux? Pour la débloquer, insérez-la dans un distributeur automatique de billets et saisissez votre code confidentiel. Si le retrait aboutit, la carte est automatiquement débloquée et peut être de nouveau utilisée.
Comment débloquer une carte bleue après 3 codes faux Crédit Agricole?
Que faire? Rendez-vous à un distributeur de billets du Crédit Agricole (partout en France et Dom Tom) et réalisez un retrait avec le bon code. Si vous n’avez plus le bon code prenez contact avec votre agence qui procèdera à l’envoi d’un nouveau code.
Comment débloquer ma carte?
Comment débloquer sa carte bancaire?
- Contacter son conseiller bancaire ou se rendre directement à l’agence ;
- Informer sa banque de la raison du blocage ;
- Communiquer le code à l’agence après 3 erreurs de saisie pour récupérer la carte ;
- Commander une nouvelle carte bancaire avec un nouveau code.
Est-ce que votre carte ne soit pas autorisée?
La première raison qui peut expliquer que votre carte ne soit pas autorisée est si vous êtes actuellement à découvert. Dans ce cas, vous ne pourrez plus tirer du liquide ou payer à l’aide de votre carte bleue, puisque votre banquier a parfaitement le droit de la suspendre sans votre autorisation.
Pourquoi vous n’arrivez pas à retirer votre carte bancaire?
C’est pourquoi aujourd’hui, vous n’arrivez pas à payer ou retirer avec celle-ci. Un conseil : Prenez contact avec votre gestionnaire de comptes et demandez lui de lever le blocage de votre carte bancaire en apportant des arguments solides à votre défense.
Pourquoi ne pas tirer de la carte bleue?
Dans ce cas, vous ne pourrez plus tirer du liquide ou payer à l’aide de votre carte bleue, puisque votre banquier a parfaitement le droit de la suspendre sans votre autorisation.
Pourquoi votre carte bancaire n’est plus valide?
Votre carte n’est plus valide. Une autre raison courante de blocage de votre carte bleue peut être l’arrivée de sa date d’échéance. En effet, votre carte bancaire a une date d’expiration, au-delà de laquelle elle ne sera plus valide et systématiquement refusée. Vous avez dépassé votre plafond de retrait ou autorisation de découvert.