Table des matières
Comment devenir militaire en Espagne?
L’Académie générale militaire (en espagnol Academia General Militar) est l’établissement d’enseignement supérieur de l’armée de terre espagnole, où les futurs officiers reçoivent sur deux années leur formation de base, avant de suivre un enseignement spécialisé propre à l’arme de leur choix.
Est-ce que le service militaire est obligatoire en Espagne?
1) Aucun pays n’a instauré de service civique obligatoire Aucun des pays qui, comme la France, ont supprimé le service militaire obligatoire récemment (Belgique, Espagne, Italie, Pays-Bas et Portugal) ne l’a remplacé par un service civique obligatoire.
Comment devenir militaire en Italie?
– Concours public pour titres et examen écrit et successivement un cours d’instruction de la durée d’un an, d’après le Décret Législatif. 198/1995 (le dernier avis de concours a été publié sur la Revue Officielle de la République Italienne – 4ème Série Spéciale – n.
Qui sont les Latino-Américains aux États-Unis?
Hispaniques et Latino-Américains (États-Unis) Les Hispaniques et Latinos sont, aux États-Unis, les Américains originaires des différents pays hispanophones d’ Amérique latine (notamment du Mexique) et d’ Espagne. Le terme Latino-Américains désigne lui spécifiquement les personnes originaires de l’ Amérique hispanique et du Brésil.
Quel est le pays avec le plus faible effectif militaire du monde?
L’État qui possède l’effectif militaire total (actifs, réservistes, paramilitaires) le plus important du monde est la Corée du Nord, devant le Viêt Nam, l’ Inde, la Russie, et la Corée du Sud. Les pays ayant les plus faibles effectifs militaires sont les Palaos, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, le Vatican, Sainte-Lucie, et Haïti.
Quelle est la place du catholicisme chez les Hispaniques?
La place toujours prédominante du catholicisme chez les Hispaniques est un élément remarquable de cette communauté qui contribue fortement à faire du catholicisme la deuxième religion du pays : L’espagnol est la deuxième langue la plus parlée aux États-Unis, avec 45 millions de locuteurs (sur une population totale proche de 310 millions).
Quel est le nombre d’armes à feu pour 100 habitants?
Le nombre d’armes à feu pour 100 habitants serait plus proche de 50, avec un nombre estimé à 9-15 millions d’armes à feu détenues illégalement par des civils . Selon les statistiques de la police il y a une arme à feu pour 100 habitant en 2015 .