Table des matières
Comment envoyer des pièces jointes trop lourdes?
Le plus connu de ces services est WeTransfer, qui est la solution la plus rapide, simple et efficace pour envoyer des fichiers volumineux à vos amis. Qui plus est, cette solution est GRATUITE ! Toutefois, il faut savoir que WeTransfer a une capacité maximale de 2 Go par envoi, ce qui n’est pas énorme non plus.
Comment rendre une pièce jointe moins lourde?
Compresser vos fichiers avant envoi
- Accédez au dossier contenant le fichier que vous souhaitez envoyer.
- Sélectionnez un fichier.
- Cliquez avec le bouton droit sur la sélection, sélectionnez Envoyer vers >Dossier compressé (zippé).
- Cela crée un fichier zip contenant le(s) fichier(s) sélectionné(s) à l’étape 2.
Comment supprimer vos pièces jointes?
Vos pièces jointes apparaissent dans la ligne correspondante. Vous pouvez en supprimer si vous le souhaitez. Pour cela, cliquez sur le lien supprimer à côté de la pièce jointe. Remarque : pour ajouter un autre fichier, il vous suffit de recommencer la manipulation. Vous pouvez envoyer jusqu’à 25 Mo de pièces jointes dans un mail.
Quelle limite pour les pièces jointes?
La messagerie Outlook, celle d’Orange et tous les autres clients de messagerie ont une limite pour les pièces jointes. Cela ne vous empêche pas quand même de pouvoir envoyer des fichiers volumineux par e-mail, voire même transférer 10 Go par mail. Oui, c’est possible.
Comment envoyer un email avec des pièces jointes?
La messagerie mail vous permet de joindre à vos messages plusieurs types de fichiers (images, sons, animation, texte…) sous forme de pièces jointes et d’en recevoir. Voici la marche à suivre pour envoyer un email avec des pièces jointes. Prérequis. Vous devez accéder au Mail Orange depuis le navigateur internet de votre ordinateur.
Comment ajouter des pièces jointes à un autre fichier?
Remarque : pour ajouter un autre fichier, il vous suffit de recommencer la manipulation. Vous pouvez ajouter jusqu’à 10 pièces jointes en une seule fois (ne pas dépasser la limite de 25 Mo par mail).