Comment epiler les sourcils chez soi?

Comment épiler les sourcils chez soi?

Pas de panique, il existe plusieurs méthodes pour épiler les sourcils facilement chez soi. Que ce soit pour des retouches ou pour une épilation complète des sourcils, la pince à épiler reste la solution la plus simple et la moins couteuse. Attention de bien attraper le poil à la base pour ne pas le casser.

Pourquoi les épilations à répétition agressent les sourcils?

Les épilations à répétition agressent l’arcade sourcilière et surtout font des trous dans les sourcils. Et plus il y a de trous, plus vous les affinez… Il ne faut pas s’acharner sur le duvet entre les sourcils, sinon vous aurez de plus en plus de repousses.

Comment épiler vos sourcils le soir avant de dormir?

LIRE AUSSI:   Ou poussent les palmiers?

Je vous conseille d’épiler vos sourcils le soir avant d’aller dormir. Vous risquez en effet l’apparition de rougeurs au niveau du sourcil. Si possible, épilez-les à la sortie de la douche : les pores sont dilatés par la chaleur et les poils se retirent plus facilement.

Quelle est la technique d’épilation?

Une technique d’épilation assez récente en France mais qui fait ses preuves. Venue des pays d’Orient, le principe consiste à attraper les poils entre deux fils torsadés tout en effectuant un mouvement de la main. L’épilation est nette, le poil repousse de plus en plus fin.

Pourquoi la majorité a interdit l’épilation des sourcils?

1/ La majorité a interdit l’épilation des sourcils en se basant sur un hadith où Abdullah fils de Mas3oud (QDLA) affirme que Dieu a maudit celles qui font Annams pour chercher la beauté en altérant la création de Dieu. Puis il a dit : « Pourquoi ne dois-je pas maudire celui que le Messager de Dieu (SSSL) a bien maudit?

LIRE AUSSI:   Comment appeler gratuitement en Turquie?

Pourquoi la femme n’a jamais eu recours à l’épilation de ses sourcils?

Si la femme n’a jamais eu recours à l’épilation de ses sourcils, il vaut mieux pour elle de s’abstenir car il y a la menace d’une malédiction divine. Et qu’aucune femme raisonnable ne pourrait courir ce risque.