Comment faire pour immigrer aux Emirats arabes unis?

Comment faire pour immigrer aux Émirats arabes unis?

Les Emirats ont établi en 2019 un programme de visa de résidence de longue durée. Le système permet aux étrangers de vivre, travailler et étudier aux EAU sans avoir besoin d’un sponsor national et en possédant 100\% des parts de leur entreprise dans le pays.

Comment s’installer à Abu Dhabi?

Le visa de travail aux Emirats Arabes Unis Si vous avez trouvé un emploi aux Emirats Arabes Unis depuis l’étranger, vous aurez alors seulement besoin d’un passeport valide pour un minimum six mois au moment de l’entrée sur le territoire et de photographies couleur récentes.

Comment obtenir un visa de travail à Dubaï?

Obtenir un visa de travail et donc de résidence est indispensable pour exercer une activité professionnelle aux Émirats Arabes Unis. Pour pouvoir travailler à Dubaï, il est nécessaire d’être “sponsorisé” par un employeur local sans lequel il est impossible d’obtenir ce visa.

LIRE AUSSI:   Comment se preparer a la menopause?

Pourquoi les professionnels sont attirés par les Emirats?

Les professionnels sont attirés par les Emirats en raison des fortes rémunérations proposées par les entreprises (à relativiser tout de même car le coût de la vie y est élevé) et de l’absence d’impôt sur le revenu. Attention, à partir de 2018 une TVA de 5\% sera mise en place.

Qui est le sponsor du visa de travail à Dubaï?

Le sponsor est une personne morale ou physique qui va effectuer pour vous lesdémarchespour obtenir pour vous un visa de travail. La durée va dépendre de votre contratavec l’entreprise. Travailler à Dubaï : négocier son contrat La coutume aux Émirats arabes unis est de négocier son contratavec l’entreprise.

Comment faire pour pouvoir travailler à Dubaï?

Pour pouvoir travailler à Dubaï, il est nécessaire d’être “sponsorisé” par un employeur local sans lequel il est impossible d’obtenir ce visa. Dans le cas où une filiale française est présente sur le territoire, elle peut jouer le rôle de sponsor et lancer la procédure auprès du Ministère des Ressources Humaines.