Comment faire pour se marier en Turquie?

Comment faire pour se marier en Turquie?

Documents à produire pour se marier en Turquie

  1. Certificat de capacité à mariage émis par votre ambassade.
  2. Acte de naissance.
  3. Attestation de célibat.
  4. Certificat de divorce en cas de mariage précedent.
  5. Passeport valide.
  6. Certificat de santé
  7. 2 photos identité au format passeport.

Où se marier en Turquie?

Célébration du mariage devant les autorités turques Une fois que vous disposez du CCAM traduit et dont la signature a été authentifiée, vous pouvez vous marier devant les autorités turques.

Quelle sont les démarches en vue d’un mariage en Turquie?

II. Démarches en vue d’un mariage en Turquie. La publication des bans est une formalité OBLIGATOIRE qui précède la célébration du mariage. Les formalités préalables au mariage constituent une formalité obligatoire et permettent par la suite de faciliter la transcription de l’acte de mariage étranger sur les registres consulaires français. Elle…

LIRE AUSSI:   Combien de temps faut-il pour que le couple est reparti sur de nouvelles bases?

Comment faire pour célébrer un mariage turque?

Le mariage peut alors être célébré par les autorités turques. Liste des pièces à fournir pour une demande de publication de bans. Questionnaire à remplir par chacun des époux. Formulaire de demande de certificat de capacité à mariage à remplir par les futurs époux.

Quel est le jugement de divorce en Turquie?

– jugement de divorce en Turquie s’il y a eu divorce (photocopie). – 1 photo d’identité récente. – carte d’idendité nationale française originale en cours de validité (originale et photocopie recto verso). – acte de naissance copie intégrale original, daté moins de 3 mois.

Est-ce que le mariage a été célébré à l’étranger?

Tout mariage célébré à l’étranger entre un (e) Français (e) et un (e) étranger (e) est valable en France s’il est célébré dans les formes locales. Une fois que le mariage a été célébré par l’officier de l’état civil local, sa transcription peut être effectuée sur les registres de l’Ambassade dans la circonscription où la célébration a eu lieu.