Comment faire pour vivre aux USA?

Comment faire pour vivre aux USA?

La Green Card est l’équivalent de la carte de séjour française. Elle permet à son détenteur de vivre légalement aux Etats-Unis, sans être tenu à un sponsor, et de travailler pour n’importe quelle entreprise, d’investir, de créer une entreprise, ou juste de ne rien faire.

Est-ce que le visa de fiancé est autorisé aux Etats-Unis?

Le visa de fiancé (e) K-1 autorise un (e) fiancé (e) à un (e) citoyen (ne) américain (e) de voyager aux Etats-Unis afin de passer une petite période de temps ensemble et de décider s’ils veulent se marier. Un citoyen américain qui désire se marier à une personne étrangère peut sponsoriser son/sa futur (e) époux (se) pour venir et vivre aux USA.

Quand doit la fiancée se rendre aux Etats-Unis?

La fiancée a 6 mois pour se rendre aux Etats-Unis et utiliser son visa de fiancée. Le mariage doit être célébré dans les 90 jours suivant l’arrivée de la fiancée aux Etats-Unis, à ce moment la fiancée devra déposer une demande de Carte verte par le biais d’une procédure nommée ‘ajustement de statut’.

LIRE AUSSI:   Est-ce que le licenciement est une sanction disciplinaire?

Comment faire une demande de visa pour fiancé?

Ensuite, lorsque cette requête est approuvée, le fiancé ou la fiancée étrangère doit se rendre dans le consulat ou l’ambassade la proche de son lieu de résidence en dehors des USA. Le processus pour faire une demande de visa pour fiancé (e) peut se révéler difficile si on ne sait pas comment s’y prendre.

Est-ce que une fiancée ou un conjoint projette de venir aux États-Unis?

Essentiellement, si une fiancée ou un conjoint projette de venir aux États-unis avec l’intention de rester définitivement aux États-Unis et en temps voulu demande une «Carte Verte»- il ou elle n’a techniquement et légalement pas droit à un visa de Touriste et au lieu devrait demander soit un visa de Fiancée (K-1) ou un visa de conjoint (K-3).

https://www.youtube.com/watch?v=IjAxASHjivw&pp=ugMICgJmchABGAE\%3D