Comment fonctionne la therapie infrarouge lointaine?

Comment fonctionne la thérapie infrarouge lointaine?

Technique ancienne, la thérapie infrarouge lointaine utilise des ondes, ou rayons, d’énergie pour élever légèrement la température à la surface du corps. Lorsque nous induisons légèrement une très faible augmentation de la température, nous pouvons améliorer le fonctionnement de notre corps à plusieurs niveaux.

Comment fonctionne la thérapie par sauna infrarouge?

Des études sur le cœur effectuées par la clinique Mayo et le journal de l’American College of Cardiology [ 4] ont montré que la thérapie par sauna infrarouge améliorait de manière significative le fonctionnement des vaisseaux sanguins chez les patients atteints de cholestérol élevé, de diabètes et chez les fumeurs.

Est-ce que le traitement infrarouge est viable?

Le traitement infrarouge est un traitement contre le cancer potentiellement viable. Les études montrent l’activation significative des nanoparticles quand elles sont exposées au rayonnement infrarouge, les rendant hautement toxiques aux cellules cancéreuses environnantes.

LIRE AUSSI:   Comment partager un compte Adobe?

Est-ce que l’infrarouge lointain peut stimuler le métabolisme?

Des recherches menées par la NASA ont montré que l’infrarouge lointain sur le système cardiovasculaire était un excellent moyen de maintenir le cœur des astronautes dans un état optimal. L’infrarouge lointain peut également augmenter l’activité des enzymes de traitement dans notre tube digestif et également stimuler le métabolisme.

Quelle est la température du rayonnement infrarouge?

A noter que le rayonnement infrarouge se compose de 3 parties. L’infrarouge A est présent à partir de 1500°C, l’infrarouge B quant à lui est présent entre 300 et 1500°C, et l’infrarouge C qui est le plus souvent en contact avec notre corps, est présent dans une température moins de 300°C.

Quels sont les effets rajeunissants de l’infrarouge lointain?

Il a été démontré que les effets rajeunissants de l’infrarouge lointain aident à guérir les tissus cicatriciels tels que les cicatrices de brûlures, les cicatrices d’acné et d’autres formes de cicatrices dermatologiques.