Comment ne pas abimer les cheveux avec un lisseur?

Comment ne pas abîmer les cheveux avec un lisseur?

On enferme la mèche entre les deux plaques, puis on glisse doucement le fer à lisser en tirant légèrement vers l’intérieur. Une fois arrivé à la pointe, on lâche la mèche. Si nécessaire, on passe le lisseur une deuxième fois sur la même mèche, mais pas plus car notre fibre capillaire risque de s’abîmer.

Est-ce que un lisseur s’éteint tout seul?

Le lisseur s’éteint-il tout seul si j’oublie de le faire? Le soucis du lisseur, c’est souvent qu’on a peur de le laisser brancher dans la salle de bain ou dans la chambre en partant le matin. Une technologie qui permet à ses lisseurs de s’éteindre au bout de 60 minutes d’inactivité.

LIRE AUSSI:   Comment rechauffer des pommes de terre sautees?

Est-ce que le GHD s’éteint tout seul?

– Mode veille automatique s’éteint au bout de 30 minutes s’il n’est pas utilisé pour une vraie tranquillité d’esprit. – Cordon professionnel de 2,7 m pour un coiffage facilité.

Comment procéder au lissage des cheveux avec un fer à lisser?

Le lissage des cheveux avec un fer à lisser nécessite de prendre des précautions pour ne pas abîmer la fibre capillaire. Que l’on se serve de son fer à lisser quotidiennement ou de manière exceptionnelle, l’utilisation d’un lisseur doit s’effectuer en prenant quelques précautions pour éviter des dégâts irréversibles à sa chevelure.

Quelle est la règle de base du lissage des cheveux?

La matière sera moins importante et nécessitera un seul passage du fer à lisser sur les mèches. Si la démarche semble fastidieuse, vous gagnerez finalement du temps et obtiendrez un résultat plus net qu’en lissant vos cheveux à l’aveugle. C’est une règle de base du lissage des cheveux, surtout si vous utilisez votre lisseur quotidiennement.

LIRE AUSSI:   Qui est le chirurgien buccal et maxillofacial?

Comment prendre le temps de bien démêler ses cheveux?

Prendre le temps de bien démêler ses cheveux. L’envie de gagner du temps est parfois plus forte que celle de passer un coup de brosse dans ses cheveux avant de s’emparer de son fer à lisser. Pourtant, le passage du lisseur sur des noeuds va assécher la fibre capillaire et provoquer la casse des cheveux entortillés au prochain passage de la brosse.