Table des matières
Comment ne plus avoir de poil sur les bras naturellement?
– Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude à un verre d’eau bouillante, puis laissez refroidir. – Trempez une compresse dans le mélange et appliquez sur la zone des poils a enlever. – Répétez la manipulation plusieurs jours et vous verrez rapidement les poils disparaitre.
Comment raser ses aisselles sans rasoir?
Maintenez vos aisselles dans de l’eau chaude sous la douche ou dans un bain pendant environ trois minutes pour adoucir votre peau et rendre les poils épais au contact de l’eau. Cette méthode permet de couper les poils plus facilement.
Comment s’épiler les bras au rasoir?
Comment se raser les bras
- Étape 1. Coupez les poils plus longs des bras au besoin.
- Étape 2. Trempez vos mains dans de l’eau chaude.
- Étape 3. Exfoliez avant de vous raser.
- Étape 4. Appliquez le gel à raser.
- Étape 5. Utilisez un rasoir tranchant.
- Étape 6. Rasez vos bras par sections.
- Étape 7.
- Étape 8.
Pourquoi on a des poils sous les bras?
Tous les poils jouent un rôle dans la régulation de la température corporelle. Et notamment les poils présents sous les aisselles qui permettent de mieux faire circuler l’air et donc de garder le corps à une bonne température afin d’éviter sa déshydratation. Ils permettent également de retenir l’écoulement de la sueur.
Est-ce une bonne idée de se raser les aisselles?
« Il n’y a pas de règle, c’est selon vos goûts et surtout question de confort », estime-t-elle. Mais attention à votre libido ! En effet, c’est là que bât blesse. « Les poils ont aussi un rôle important dans l’attirance sexuelle, confirme la dermatologue.
Comment se raser des aisselles?
Se raser est l’un des moyens les plus efficaces et les moins chers d’éliminer les poils des aisselles. Vous pourriez alors utiliser un rasoir de sécurité ou un rasoir électrique.
Comment laver les poils des aisselles?
Il suffit de mélanger le jus de citron avec le sucre pour obtenir une pâte. Appliquez cette dernière sur les poils des aisselles et laissez sécher pendant quelques minutes. Retirez la pâte à l’aide d’une serviette propre et humide et rincez à l’eau. Utilisez cette astuce 2 fois par semaine et vos poils pousseront de moins en moins.
Comment débarrasser les poils de la peau?
Mélangez le curcuma et le lait jusqu’à obtenir une pâte homogène. Appliquez la pâte sur les aisselles, laissez agir pendant quelques minutes et rincez à l’eau pour vous débarrasser progressivement des poils indésirables. On oublie souvent que la peau est le plus grand des organes et doit être traitée avec précaution.
Comment enlever les poils non désirés?
Essayez les disques à épiler. Un autre produit utile pour enlever les poils non désirés est le disque à épiler. Ce produit fonctionne comme une petite ponceuse manuelle : on se frotte la peau par petits coups rapides avec la surface rugueuse du disque en exerçant une pression modérée et les poils sont arrachés doucement.