Comment nettoyer ses vaisseaux sanguins naturellement?

Comment nettoyer ses vaisseaux sanguins naturellement?

Petit tour des aliments bénéfiques pour « nettoyer » et conserver la santé de vos artères.

  1. L’ail. L’ail est LA plante des artères.
  2. Les poissons gras : saumon, sardine, maquereau.
  3. L’avocat.
  4. L’huile d’olive.
  5. Les noix.
  6. Le curcuma.
  7. La grenade.

Est-il possible de nettoyer ses artères?

Avoir une bonne hygiène de vie avec une activité physique quotidienne. Exercer une activité sportive régulière. Se nourrir correctement (réduire l’apport en sel et graisse et manger des fruits et des légumes)

Comment nettoyer ses artères?

Nettoyer ses artères se réfère à quelque chose de très concret . Il s’agit surtout de réduire le cholestérol et les triglycérides de notre organisme. Ce type de lipides que nous avons tendance à accumuler à l’excès au fil des ans mettent notre santé en danger.

Comment utiliser l’ail pour nettoyer ses artères?

L’ail est l’un des compléments médicinaux les plus utilisés pour nettoyer ses artères et réduire les triglycérides et le cholestérol. Il faut savoir que son effet est cumulatif. C’est-à-dire que lorsque nous en consommons pendant 3 semaines d’affilée, le remède commencera à agir efficacement contre ces altérations.

LIRE AUSSI:   Quel est le monument le plus beau au monde?

Quel est le vinaigre de cidre?

L’oignon est riche en quercétine, une substance antioxydante qui a une action protectrice contre l’oxydation du mauvais cholestérol. Evitant ainsi la formation des plaques qui bouchent les artères. Le vinaigre de cidre est riche en nutriments, il est réputé pour aider à maigrir et à diminuer le taux de cholestérol dans le sang.

Comment nettoyer vos vaisseaux sanguins?

Voici une boisson naturelle qui vous permettra de nettoyer vos vaisseaux sanguins de la mauvaise graisse et de rééquilibrer votre taux de cholestérol : Prendre un verre de chaque ingrédient et les mélanger dans une casserole. Faire chauffer le mélange pendant 30 minutes jusqu’à ce qu’il soit réduit de moitié.