Comment prendre le Clomid pour avoir des jumeaux?
Comment les prendre? Le Clomid est un traitement oral. Il se présente sous forme de comprimés à prendre quotidiennement à raison de deux prises par jour pendant 5 jours par cycle. Sa prise débute entre le 2e et le 5e jour après le premier jour des règles.
Comment prendre le Clomid et duphaston?
La dose habituelle est de 1 à 2 comprimés par jour pendant une durée de 5 jours par cycle. En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Avaler les comprimés avec un demi-verre d’eau (voie orale). La durée de votre traitement par CLOMID ne dépassera pas 6 cycles de traitement.
Quels sont les symptômes de la bromocriptine?
Une diminution de la dose ou un arrêt progressif doivent être envisagés si ces symptômes apparaissent. Chez les patients traités par la bromocriptine, en particulier à long terme et à fortes doses, il a été occasionnellement rapporté des épanchements pleuraux et péricardiques, des fibroses pleuropulmonaires, et des péricardites constrictives.
Comment s’assurer que la femme est enceinte avant la cure de Clomid?
·s’assurer que la femme n’est pas enceinte avant l’administration de CLOMID. En cas de doute, faire pratiquer un test de grossesse sensible et fiable (revoir la patiente avant chaque cure), ·le couple doit être prévenu de la probabilité plus importante d’une grossesse multiple et de ses complications éventuelles.
Pourquoi une nouvelle séquence thérapeutique par Clomid?
Une nouvelle séquence thérapeutique par CLOMID ne sera reprise qu’après retour à la normale du volume ovarien. La posologie du traitement sera alors réduite. L’hyperstimulation ovarienne sous CLOMID se complique très rarement.
Est-ce que la bromocriptine cause des troubles cardiaques?
Maladie cardiaque : la bromocriptine peut causer des changements spectaculaires de la pression artérielle et avoir un effet sur les troubles cardiaques. En outre, comme ce médicament cause une chute importante de la pression artérielle au début du traitement,…