Table des matières
Comment preniez-vous une dose de médicament?
Il est extrêmement important que vous preniez une dose du médicament, pas plus et pas moins. Les doses de médicaments sont calculées de manière précise et vous devez les suivre. Si vous mélangez la poudre obtenue avec un comprimé dans un bocal entier de compote de pommes, vous devez manger le bocal en entier.
Quels médicaments pourraient vous aider à réduire votre consommation de statines?
Les médicaments que votre médecin pourrait ajouter à votre régime médicamenteux tout en réduisant votre consommation de statines comprennent l’ézétimibe, les séquestrants d’acides biliaires ou la niacine. Ces médicaments peuvent vous aider à gérer votre taux de cholestérol pendant que vous prenez la dose la plus faible de statines.
Comment mélanger le médicament en poudre avec certains aliments?
Mélangez le médicament en poudre avec les aliments ou les boissons. Si vous pouvez mélanger le médicament avec des aliments ou des boissons, choisissez la nourriture de votre choix. Il vaudrait mieux que vous consultiez votre médecin ou votre pharmacien pour savoir si le médicament ne doit pas être mélangé avec certains aliments.
Comment éviter d’écraser un médicament ensemble?
Procurez-vous une dose du médicament. L’idéal est d’écraser le médicament une dose à la fois pour ne pas en gâcher ou vous inquiéter qu’il ne soit plus efficace. Évitez aussi d’écraser différents médicaments ensemble à moins que vous ayez eu l’accord de votre médecin ou de votre pharmacien. Procurez-vous les outils.
Quand vous prenez des médicaments écrasés avec des aliments ou des boissons?
Lorsque vous prenez des médicaments écrasés avec des aliments ou des boissons, par exemple du lait ou de la compote de pommes, assurez-vous de ne pas les mélanger pour ne pas provoquer d’intoxication alimentaire ou d’autres effets secondaires. N’écrasez jamais un comprimé pour le snifer.
Comment faire attention aux médicaments qui peuvent être écrasés?
En faisant attention aux médicaments qui peuvent et ne peuvent pas être écrasés, vous pouvez facilement faire passer le médicament en l’écrasant et en le mélangeant à des aliments ou des boissons. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. Avant d’aller plus loin, vérifiez si le médicament peut être écrasé.