Comment repondre a un avis Google negatif?

Comment répondre à un avis Google négatif?

Exemples de réponses à un avis négatif

  1. Ne jamais remettre en cause la parole d’un vrai client.
  2. Tâcher de comprendre la situation de son point de vue, lui laisser la place de s’exprimer ici (pour éviter qu’il ne le fasse ailleurs et trouver des éléments de réponse)
  3. Expliquer la cause du problème, quel qu’il soit.

Comment répondre à un commentaire positif?

Ainsi, une réponse à avis positif pourrait prendre cette forme : “ Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.” Comme vous pouvez le voir, la réponse est concise.

Comment répondre à un commentaire?

Dans le volet Commentaires , cliquez sur le commentaire auquel vous voulez répondre. Cliquez sur l’icône répondre située en dessous. Dans la zone de texte qui s’affiche, tapez votre réponse et cliquez sur publier.

LIRE AUSSI:   Comment savoir si une courroie est trop tendue?

Comment répondre à un commentaire négatif en ligne?

Répondre « à chaud » est à éviter absolument au risque de regretter ses propos par la suite et surtout de discréditer l’image. Il est impératif de répondre publiquement à un commentaire négatif en ligne. Cependant, prenez la peine de contacter le client par téléphone ou via un système de messagerie privée (Messenger, email, Snapchat…).

Comment répondre à vos avis négatifs?

Répondre à vos avis négatifs peut générer de la frustration et représenter une tâche complexe, ou tout simplement chronophage pour vos équipes. Si cette démarche est clé pour assurer une réputation positive, le temps de vos collaborateurs doit, pourtant logiquement, être consacré à leurs expertises respectives.

Comment vous protéger contre les commentaires négatifs?

Rapidité, sincérité et apport de solutions font partie des éléments qui vous aideront à répondre aux commentaires négatifs de manière professionnelle. Nous vous livrons aussi quelques conseils pour vous protéger contre les commentaires négatifs non justifiés.