Comment se servir de la machine a faire des smoothies?

Comment se servir de la machine à faire des smoothies?

Utilisation du blender Pour ses préparations, il n’y a rien de plus simple. Un smoothie ne contient que du fruit, il suffit donc de découper grossièrement vos fruits et de les jeter à l’intérieur. On mixe alors jusqu’à obtenir un liquide homogène qui restera toujours plus ou moins épais selon les fruits.

Comment fonctionne blender chauffant?

Les blenders chauffants permettent de préparer, en quelques minutes, une soupe veloutée. Il suffit d’introduire les légumes épluchés et découpés, d’ajouter de l’eau et le blender chauffant s’occupe de cuire, mixer et garder au chaud la soupe. Il permet également de préparer des compotes, des smoothies…

LIRE AUSSI:   Quels sont les gaz rares?

Comment utiliser un blender chauffant soupe?

Préparez les légumes : épluchez-les, lavez-les et coupez-les en cubes de 2cm. Puis mettez-les dans le bol du blender chauffant. Ajoutez de l’eau et le bouillon cube (on peut aussi ajouter un peu d’huile d’olive). Fermez le blender et lancez le programme de cuisson en sélectionnant le mode Soupe.

Quelle est la meilleure machine à smoothies?

L’on ne peut pas rêver d’une meilleure machine à smoothie que Russell Hobbs en termes de performance. En effet, avec sa bonne puissance de 700 W, l’appareil est extrêmement rapide à préparer votre boisson préférée. Pour ce faire, il met déjà à votre disposition 3 grands bols de 700 ml et 2 petits bols de 350 ml.

Que pouvez-vous utiliser pour faire des smoothies?

On utilise souvent du lait ou du jus pour faire des smoothies, mais vous pouvez utiliser de l’eau, du lait de coco, du yaourt ou encore du lait végétal comme du lait de soja, d’amande ou d’avoine . Si vous voulez éviter que la boisson soit trop sucrée, vous pouvez utiliser du thé froid ou du jus de légume.

LIRE AUSSI:   Quel est le meilleur jus de raisin?

Comment ajouter des protéines à votre Smoothie?

Vous pouvez aussi incorporer quelques gouttes d’un arôme comme de l’extrait de vanille, de menthe, de citron ou d’amande. Apportez des protéines. Incorporez du beurre de fruit à coque, des flocons d’avoine ou des fruits à coque pour obtenir un smoothie consistant.

Comment associer un smoothie et un jus de fruit?

Vous pouvez également associer plusieurs liquides différents. Par exemple, si vous ne voulez pas que le smoothie soit trop sucré, utilisez des volumes égaux de jus de fruit et d’eau.