Comment tailler sa barbe pour la premiere fois?

Comment tailler sa barbe pour la première fois?

La première étape est d’homogénéiser votre barbe. Pour ce faire, il vous suffit de prendre votre tondeuse à barbe avec le sabot adapté et de le passer sur tous vos poils, en partant du cou jusqu’au visage pour avoir la même longueur sur toute la barbe. Nous vous conseillons une longueur de 4mm maximum.

Comment faire sa barbe seul?

Raser les poils du cou La partie de votre cou, sous la barbe, doit être net. Il ne doit pas rester un seul poil. Prenez alors votre seconde tondeuse, celle qui taille à 0 mm, mettez là à l’envers (tête de coupe contre le cou), et taillez de bas en haut. Vous pouvez ensuite, si vous le souhaitez, utilisez un rasoir.

LIRE AUSSI:   Quand Peut-on enlever un platre?

Comment faire pour avoir une belle barbe?

Comme on l’a dit un peu plus haut, la barbe c’est un peu comme les cheveux. Alors si vous souhaitez avoir une belle barbe, cela passe aussi par un brossage régulier. Pour cela, essayez de brosser votre barbe quotidiennement, et surtout, dans le sens du poil. Et surtout, évitez les brosses ou les peignes en plastique.

Comment raser sa barbe en degrader?

Taillez votre barbe lentement, en déplaçant la tondeuse de haut en bas, en partant du haut des pattes jusqu’au niveau du lobe de l’oreille. Répétez ensuite la même opération de l’autre côté, pour vous assurer de toujours conserver une bonne symétrie du côté gauche et droit.

Comment faire pousser sa barbe?

On aura tout entendu pour faire pousser sa barbe. Premier mythe : celui du rasage qui permettrait de faire sortir de nouveaux poils. Or cette impression vient du fait que la lame coupe en biseau le poil. En repoussant, celui-ci paraît plus piquant et dru.

LIRE AUSSI:   Comment ranger les lunettes de vue?

Quels sont les ingrédients naturels pour pousser sa barbe?

Bref, les seuls ingrédients naturels pour faire pousser sa barbe sont l’huile de ricin, la patience, et surtout une bonne hygiène de vie et de soins pour (re)prendre du poil de la bête. Vous avez aimé cet article? Soyez le premier informé ! Premier sur les nouveautés et les offres. Et une nouveauté arrive très bientôt pour les inscrits !

Combien de temps faut-il pour pousser votre barbe?

Avec la barbe, c’est pareil. Même pour le taillage, ne le faites pas dans les premières semaines. Attendez au moins 4 à 6 semaines avant de pouvoir remettre un peu d’ordre dans tout ça. Le plus important au début, c’est de tout laisser pousser sans rien toucher, afin que votre barbe pousse naturellement, sans intervention de votre part.

Comment utiliser l’huile de ricin pour pousser la barbe?

En revanche, l’utilisation d’huile de ricin contenu dans notre huile barbe permettra de renforcer et fortifier vos poils de barbe. Comment utiliser l’huile de ricin pour faire pousser la barbe? Riche en acides gras et en vitamine E, l’huile de ricin nourrit la peau en profondeur pour qu’elle devienne un terrain favorable à des poils sains.