Comment utiliser le test de grossesse Clearblue?

Comment utiliser le test de grossesse Clearblue?

Maintenez la tige absorbante dirigée vers le bas sous le jet d’urine, ou plongez-la dans un échantillon d’urine que vous avez conservé dans un récipient propre et sec, pendant 5 secondes seulement. Maintenez la tige absorbante dirigée vers le bas, ou posez le bâtonnet-test à plat en attendant le résultat.

Quand faire le test Clear Blue?

À quel moment dois-je faire le test? Le test peut être fait jusqu’à 4 jours avant la date présumée des règles. Si vous faites le test plus tôt, et si le résultat est « Pas enceinte », il vous reste une chance de l’être quand même.

Est-ce que le test de grossesse ClearBlue est fiable?

Il est cliniquement prouvé que tous les Tests de grossesse Clearblue sont fiables à plus de 99 \% pour détecter une grossesse dès la date présumée de vos règles. Cependant, si vous pensez être enceinte, vous voulez en être sûre dès que possible, et de nombreuses femmes veulent faire le test encore plus tôt.

LIRE AUSSI:   Comment on peut faire un graffiti?

Quels sont les tests digitaux pour une grossesse?

Les tests digitaux comme le test Clearblue Détection Ultra Précoce Digital vous donnent un résultat clair, sans équivoque et en toutes lettres. Saviez-vous que près d’une femme sur trois peut effectuer une lecture erronée de certains types de tests de grossesse? 5 Apprenez-en davantage ici.

Quand peut-on faire le test en début de grossesse?

Le test peut être fait jusqu’à 4 jours avant la date présumée des règles. Si vous faites le test plus tôt, et si le résultat est « Pas enceinte », il vous reste une chance de l’être quand même. Les résultats des études cliniques sur le test avec échantillons d’urine recueillis en début de grossesse figurent dans le tableau suivant.

Quelle est la phase d’attente du test de grossesse?

Une fois que vous avez fait le test de grossesse, la phase d’attente des résultats peut être un moment palpitant ou angoissant, et vous voulez être sûre que vous l’interprétez bien. Des études démontrent qu’en fonction du type de test que vous avez choisi, la lecture peut s’avérer plus ou moins facile.