Comment verifier si un numero est sur bloctel?

Comment vérifier si un numéro est sur bloctel?

La 1ère étape consiste à créer un compte sur le site officiel de BLOCTEL en contactant la cellule support au 01 73 26 81 46. Lorsque votre compte est créé, vous avez la possibilité de tester le service avec un fichier contenant des numéros factices.

Comment enlever son nom des listes d’appel?

Services et information pour les consommateurs Si vous voulez réduire le nombre d’appels de télémarketing que vous recevez, vous pouvez inscrire vos numéros de téléphone résidentiel, de cellulaire, de télécopieur et de téléphone IP sur la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus (LNNTE).

Comment Inscrivez-vous à la liste nationale des numéros de téléphone exclus?

Inscrivez-vous à la Liste nationale des numéros de télécommunication exclus. Si vous voulez réduire le nombre d’appels de télémarketing que vous recevez, vous pouvez inscrire vos numéros de téléphone résidentiel, de cellulaire, de télécopieur et de téléphone IP sur la Liste nationale de numéros de téléphone exclus (LNNTE).

LIRE AUSSI:   Comment se passe une Echo-endoscopie du pancreas?

Comment déposer une plainte?

Pour déposer une plainte, vous devez fournir ces renseignements : 1 Votre numéro de téléphone (auquel l’appel a été reçu). 2 Le nom ou le numéro de téléphone du télévendeur. 3 La date et l’heure de réception de l’appel. More

Quelle est la liste nationale de numéros de télécommunications exclus?

La Liste nationale de numéros de télécommunication exclus (LNNTE) permet au consommateur de décider s’il veut recevoir des appels de télévendeurs. Les Règles sur la LNNTE énoncent les responsabilités qui incombent aux télévendeurs canadiens et à leurs clients.

Quels sont les délais pour porter une plainte?

Le plaignant dispose de délais pour porter plainte. Au delà de ces délais, la plainte ne peut plus aboutir. On parle de délais de prescription. Sauf situation particulière, ces délais sont les suivants : 1 an pour les contraventions (trouble anormal de voisinage …), 6 ans pour les délits (vol, coups et blessures, escroquerie …),