Comment vous aider a surmonter cette terrible epreuve?

Comment vous aider à surmonter cette terrible épreuve?

Nous partageons votre souffrance et toutes nos pensées vous accompagnent pour vous aider à trouver au fond de vous la force de surmonter ce moment douloureux. Je souhaite te présenter toutes mes plus sincères condoléances dans cette terrible épreuve. Sois assuré (e) de mon soutien et de ma présence près de toi.

Quels sont les faits pour lesquels vous apportez votre témoignage?

En ce qui concerne les faits pour lesquels vous apportez votre témoignage, vous devez vous en tenir à relater uniquement ce que vous avez vu ou entendu. Il vous sera donc inutile de donner votre opinion sur telle ou telle personne, contentez-vous de rapporter ce que vous avez personnellement vu ou entendu.

LIRE AUSSI:   Qui fait les parfum?

Comment t’aider à travers cette épreuve?

Sache que toute la famille est à tes côtés pour t’aider à traverser cette épreuve et t’entourer de tout l’amour et le réconfort dont tu as besoin. Pour un ami, un voisin, un collègue qui vient de perdre son conjoint. Ces quelques mots pour te témoigner ma profonde compassion et tout mon soutien dans ce moment difficile.

Comment donner des conseils à quelqu’un qui n’a rien demandé?

Une intervention consiste à donner des conseils à quelqu’un qui n’a rien demandé et qui n’en veut probablement pas. Cela peut souvent être fait avec l’aide d’autres amis ou des membres de la famille de cette personne qui peuvent vous soutenir, mais vous pouvez aussi également le faire par vous-même.

Pourquoi quelqu’un a besoin d’une oreille attentive?

Souvent, tout ce dont quelqu’un a besoin est d’une oreille attentive. La personne a besoin d’être écoutée. Cela lui donne la possibilité de régler ses problèmes par elle-même et d’arriver à accepter une situation à sa propre manière.

Pourquoi ne pas être présent pour dire adieu à une personne que nous aimons?

Mais parfois les circonstances ont été telles que nous n’avons pas pu être présent pour dire adieu à une personne que nous aimons. Des mois, des années après, nous en prenons conscience et peut naître en nous un immense regret. Le regret de ne pas avoir été là, pour lui dire « au revoir ».